Alliance KAMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KAMI

Forum de l'alliance KAMI du serveur français Travian speed.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Refusé] recrutement KJBEN?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KJBEN
Invité
avatar



[Refusé] recrutement KJBEN? Empty
MessageSujet: [Refusé] recrutement KJBEN?   [Refusé] recrutement KJBEN? Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:31

Bonjour, actuellement chez les E-C, je souhaiterai intégrer votre alliance qui est une des plus puissantes du jeu afin de pouvoir continuer à me developper convenablement tout en vous apportant mon aide lors de vos conflits.
Inscrit depuis 2 semaines, j'ai 2 villages de 328(85/31) et 123 habitants(85/32) avec au total enviren 400 soldats. J'ai pour voisin direct ibon avec lequel j'aimerai reformer la zone active qui était la notre, ce qui ne peut être que avantageux pour votre alliance. Gaulois, j'ai plutôt un style offensif sachant que je ne me fais pas attaquer derrière. En évolution rapide, je suis certain qu'une adhération chez vous me permettrait de grandir encore plus vite ce qui ne peut être préjudiciable pour vous surtout que je rejoindrai ibon( et Mac Kormak pourrait suivre très prochainement).
En espérant avoir une réponse positive très prochainement et en vous remerciant de l'étude attentionnée de ma candidature. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Expert
Expert
Schnappi


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 37
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Étudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 29/10/2007

[Refusé] recrutement KJBEN? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement KJBEN?   [Refusé] recrutement KJBEN? Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:55

Salut à toi et bienvenue sur notre forum... Dès qu'un chef de l'alliance lira ta candidature il l'étudiera...

En attendant viens boire un verre avec nous à la taverne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el papoune
Apprenti
Apprenti
el papoune


Nombre de messages : 126
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 08/11/2007

[Refusé] recrutement KJBEN? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement KJBEN?   [Refusé] recrutement KJBEN? Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:38

KJBEN a écrit:
En évolution rapide, je suis certain qu'une adhération chez vous me permettrait de grandir encore plus vite ce qui ne peut être préjudiciable.

Ce ne serait-y pas une adhésion que tu rechercherais ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
kherdey
Fondateur
Fondateur
kherdey


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : Toulouse
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Refusé] recrutement KJBEN? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement KJBEN?   [Refusé] recrutement KJBEN? Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:38

Notre ambassade est a nouveau pleine et ta population est encore trop basse. Developpe toi rapidement et revient poser ta candidature lorsque tu rempliras les criteres...
Revenir en haut Aller en bas
KJBEN
Invité
avatar



[Refusé] recrutement KJBEN? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement KJBEN?   [Refusé] recrutement KJBEN? Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:03

oui adhésion, je sais pas pourquoi j'ai écrit ça. Je faire en sorte de monter ma population au plus vite car j'ai réellement le désir d'intégrer votre communauté.Merci de votre attention et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kelendrill
Fondateur
Fondateur
Kelendrill


Masculin Nombre de messages : 858
Age : 38
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Refusé] recrutement KJBEN? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement KJBEN?   [Refusé] recrutement KJBEN? Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:23

A bientôt, sujet clos en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] recrutement KJBEN? Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement KJBEN?   [Refusé] recrutement KJBEN? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] recrutement KJBEN?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de pam
» recrutement pam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KAMI :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser