Alliance KAMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KAMI

Forum de l'alliance KAMI du serveur français Travian speed.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Candidature Mastamix

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mastamix
Invité
avatar



[Accepté] Candidature Mastamix Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Mastamix   [Accepté] Candidature Mastamix Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:44

Mastamix était de retour dans l'antre des KAMI. La dernière fois qu'il y était entré, il avait signé un pacte de non-agression entre cette alliance et les Gaulix. La demandde avait été bien formulée, bref, en quelques minutes, le pacte était dans la poche.
Depuis ce jour là, Mastamix avait eu le temps de quitter les Gaulix. En effet, l'attitude de l'alliance ne lui plaisait plus, il avait décidé de partir.
Quelques heures après, il intègrait la fédération du commerce, connue sous le tag ( o ). Le fondateur était Gueldrick, un ami à lui, il voulait tenter une nouvelle expérience.
De long jours passèrent, et il se rendit compte que le commerce n'était pas fait pour lui. La vie de cette mannière était bien trop calme pour lui.
L'ancien diplomate, après mûres réfléxion se dit qu'il allait tenter de rejoindre une alliance qui lui avait bien plue à première vue, KAMI. De plus, cette alliance était bien classée, et très soudée. Il avait pu voir des rapports de combats extraordinaires.
Il prit donc une plume et remplit le questionnaire. Il savait qu'il ne remplissait une des conditions nécéssaires, mais il tentait quand même sa chance.
Citation :
- La position de son ou ses villages : 94,25 / 82,22 (15C) / 83,22 (le p'tit nouveau Smile )
- Sa population : 690
- La liste de membres de KAMI en visibilite ou proche de chez lui : Malheureusement, en visibilité, aucun. Cependant, pas mal proches de chez moi, pour ne pas citer tous les noms, voici quelque chose de plus explicite : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=speed.travian3.fr&alliance=KAMI&player=Mastamix&groupby=alliance&casen=on&format=png&

- L'etat de ses troupes (quantite) : Euh, je préfère pas le dire en publique, j'espère que vous comprenez :s (Je peux vous dire que c'est de la def étant donné que je suis dans une alliance pacifique qui ne tolère pas l'attaque...)
- S'il est sujet a des attaques. Leur frequence et le nom des agresseurs. : 2 depuis le début du serveur, et paf dans les pièges Very Happy

Il rengea sa plume, et rendit le questionnaire au recruteur qui allait l'examiner.
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Expert
Expert
Schnappi


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 37
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Étudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 29/10/2007

[Accepté] Candidature Mastamix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mastamix   [Accepté] Candidature Mastamix Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:47

Et bien agréable retour Very Happy Toujours aussi poète

Moi je suis pour ton intégration
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Expert
Expert
libellule


Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 34
Localisation : 26
Emploi/loisirs : Etudiant en commerce
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Accepté] Candidature Mastamix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mastamix   [Accepté] Candidature Mastamix Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:48

Pour linstant lambassade est pleine mais je pense que cela reste a voir.
Revenir en haut Aller en bas
kherdey
Fondateur
Fondateur
kherdey


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : Toulouse
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Accepté] Candidature Mastamix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mastamix   [Accepté] Candidature Mastamix Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:49

Des demandes comme ca ne peuvent etre refusees... J'adore Smile

En revanche il va falloir attendre juste un peu : l'ambassade est pleine. Je m'atele a la construction du niveau suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Expert
Expert
Schnappi


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 37
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Étudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 29/10/2007

[Accepté] Candidature Mastamix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mastamix   [Accepté] Candidature Mastamix Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:51

Il te faut des ressources Question On pourrait bien t'envoyer quelques ressources pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Mastamix
Invité
avatar



[Accepté] Candidature Mastamix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mastamix   [Accepté] Candidature Mastamix Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:51

Le RP, quand on sait en faire, ca fait toujorus gagner des points Very Happy D'ailleur, s'il y a des compagnons qui aiment çà, j'aimerais bien aller en faire sur le forum officiel, mais pas tout seul Razz

Pas de problème, j'ai le temps les amis. Le temps que je trouve comment annoncer mon départ à l'alliance de mon ami lol!
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Expert
Expert
libellule


Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 34
Localisation : 26
Emploi/loisirs : Etudiant en commerce
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Accepté] Candidature Mastamix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mastamix   [Accepté] Candidature Mastamix Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:52

Perso pour le RP je veux bien te suivre, parcontre il faut que je trouve le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Expert
Expert
Schnappi


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 37
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Étudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 29/10/2007

[Accepté] Candidature Mastamix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mastamix   [Accepté] Candidature Mastamix Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:53

J'aimerais vraiment le faire avec toi mais 1erment je pense pas que j'aurai le temps (j'arrive déjà à peine à venir ici en semaine) et puis je ne suis vraiment pas doué pour cela mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mastamix
Invité
avatar



[Accepté] Candidature Mastamix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mastamix   [Accepté] Candidature Mastamix Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:55

On a le temps pour faire ça Smile

En semaine, j'ai pas vraiment le temps d'organiser des RP non plus Wink Cours obligent. Par contre, sur le forum de 17h à 23h, je suis un grand ami des forum, et on dirait que dans cette alliance, ca marche bien aussi Smile 7 réponses à mon topic en 5 minutes, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Expert
Expert
Schnappi


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 37
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Étudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 29/10/2007

[Accepté] Candidature Mastamix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mastamix   [Accepté] Candidature Mastamix Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:03

T'as surtout chopés le bon jour je crois lol!

En fait on est assez actifs sauf moi en semaine vu que j'ai mes cours à l'univ et plein d'activités extrascolaires mais liées à ma faculté ce qui entraine aussi pas mal de soirée je dois l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Expert
Expert
libellule


Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 34
Localisation : 26
Emploi/loisirs : Etudiant en commerce
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Accepté] Candidature Mastamix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mastamix   [Accepté] Candidature Mastamix Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:09

Moi en soirée je doit pouvoir trouver le temps.

Faudra qu'on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Mastamix
Invité
avatar



[Accepté] Candidature Mastamix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mastamix   [Accepté] Candidature Mastamix Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:10

Oki ^^

Université de Liège ? J'habite Rocourt moi Very Happy Encore en secondaire => Saint-Louis Longdoz si tu connais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Expert
Expert
Schnappi


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 37
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Étudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 29/10/2007

[Accepté] Candidature Mastamix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mastamix   [Accepté] Candidature Mastamix Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:14

Yep je suis à HEC-ULg moi...

Par contre vu que je ne viens pas de Liège mais d'un peu plus loin (pas trop quand même) je connais pas trop les écoles secondaires (à par ce que j'entend de mes amis: St Servais, St-Jacques, St-Bar, St-Luc)
Revenir en haut Aller en bas
Mastamix
Invité
avatar



[Accepté] Candidature Mastamix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mastamix   [Accepté] Candidature Mastamix Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:18

HEC mmm, c'est une voie pour laquelle j'étais attiré et puis j'ai laissé tombé ^^ Je suis un matheux, mais les langues, c'est moyen Very Happy Même si je comprends l'espagnol, l'anglais, un peu le neerlandais, mais je n'aime pas parler alors bon...
Je me suis reconverti dans l'envie de devenir Ingénieur en informatique :d

Olala, citer toutes ces écoles et pas citer St Louis, honteux Razz
Revenir en haut Aller en bas
kherdey
Fondateur
Fondateur
kherdey


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : Toulouse
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Accepté] Candidature Mastamix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mastamix   [Accepté] Candidature Mastamix Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:18

L'ambassade devrait etre upgradee dans 3h30...
Revenir en haut Aller en bas
Mastamix
Invité
avatar



[Accepté] Candidature Mastamix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mastamix   [Accepté] Candidature Mastamix Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:19

Ca veut dire que dans 3h30 je peux vous rejoindre Question Ou bien il y a un vote en interne ?
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Expert
Expert
Schnappi


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 37
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Étudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 29/10/2007

[Accepté] Candidature Mastamix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mastamix   [Accepté] Candidature Mastamix Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:20

Ah ca je connais seulement celle dont j'ai quelques echos parce que mes amis en viennent...

J'ai un ami qui vient de finir HEC et il crée des programmes informatiques pour les banques (informaticien de gestions quoi)
Revenir en haut Aller en bas
kherdey
Fondateur
Fondateur
kherdey


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : Toulouse
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Accepté] Candidature Mastamix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mastamix   [Accepté] Candidature Mastamix Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:21

Dans 3h30 tu peux nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Mastamix
Invité
avatar



[Accepté] Candidature Mastamix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mastamix   [Accepté] Candidature Mastamix Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:23

Magnfique les amis Very Happy
Va falloir que je fasse mon message d'adieu à la FDC.

Ouep, pas mal comme débouchée ca Smile Mais je ne comprends pas bien pourquoi quelqu'un qui fait commerce se retrouve programmeur ^^ M'enfin bon, c'est un travail qui me plairait bien ça Smile Encore plus d'un an pour réfléchir, si je double pas :d
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Expert
Expert
Schnappi


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 37
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Étudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 29/10/2007

[Accepté] Candidature Mastamix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mastamix   [Accepté] Candidature Mastamix Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:25

Bah en fait il adorait déjà la programmation pendant ses études... C'est lui qui a créé le concours boursier d'HEC

Donc voilà il a trouvé exactement ce qu'il lui fallait, de la programmation dans un domaine de finance...
Revenir en haut Aller en bas
Mastamix
Invité
avatar



[Accepté] Candidature Mastamix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mastamix   [Accepté] Candidature Mastamix Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:27

Ok (vive le HS Razz)

C'est vrai que ca me plairait bien aussi. L'informatique + tout ce qui touche à l'économie, j'aime bien.
Faut bien minimum 2 langues étrangères pour faire HEC ?
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Expert
Expert
Schnappi


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 37
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Étudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 29/10/2007

[Accepté] Candidature Mastamix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mastamix   [Accepté] Candidature Mastamix Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:31

Oui... anglais obligatoire

ensuite tu as le choix large: allemand, neerlandais, espagnol, italien, protugais, japonais, chinois

Moi perso j'ai donc anglais, allemand (pour avoir des points facile vu que je suis billingue) et italien
Revenir en haut Aller en bas
Mastamix
Invité
avatar



[Accepté] Candidature Mastamix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mastamix   [Accepté] Candidature Mastamix Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:40

Anglais obligatoire, pas un problème ca Smile Je me débrouille pas trop mal.
Par contre, pour les autres langues :S J'ai 2H de neerlandais par semaine avec une imbécile, j'apprends rien et l'espagnol, je le comprends pas mal, mais l'écrire et le parler :S

Tu peux choisir une langue sans avoir aucune base ?
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Expert
Expert
Schnappi


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 37
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Étudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 29/10/2007

[Accepté] Candidature Mastamix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mastamix   [Accepté] Candidature Mastamix Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:46

Oui seul les cours d'anglais et de neerlandais nécessitent une base... Pour les autres langues les profs recommencent à zéro
Revenir en haut Aller en bas
Mastamix
Invité
avatar



[Accepté] Candidature Mastamix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mastamix   [Accepté] Candidature Mastamix Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:51

Mais ça change tout ça Razz Moi qui croyait qu'il fallait 2 langues avec lesquelles on avait de bonnes bases Razz

Tu comptes faire quoi comme métier une fois tes études finies ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Mastamix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Mastamix   [Accepté] Candidature Mastamix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Mastamix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KAMI :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser