Alliance KAMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KAMI

Forum de l'alliance KAMI du serveur français Travian speed.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Refusé] demande d'ambassade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kriska
Invité
avatar



[Refusé] demande d'ambassade Empty
MessageSujet: [Refusé] demande d'ambassade   [Refusé] demande d'ambassade Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:05

Bonjour a vous voisins !!!

Nom de l'alliance qui demande: U.N.E
Rang de l'alliance: 126ème ...
Population totale : 8930
Nombre de membres : 23
Région géographique de l'alliance ou coordonnées du fondateur : la plupars des joueurs son placé au centre et moi mème fondatrice de l'alliance placé a coté de GLAW.

Objet de la demande :

mème si nous n'avons pas de pacte, je voudrais créer une ambassade entre nos deux alliances car comme vous le savez, les SUD ne cesse de nous attaqué et nous avons trouvé sur leurs forum, que les prochain sont les KAMI, donc vous mème.
Mais j'ai une dette a payé en faveur de GLAW, si ils vous attaques, nous feroons de notre mieu pour vous aider tout comme l'a fait Glaw pour moi.
afin d'ètre plus au courrant de ce qu'il se passe je vous propose cette ambassade.

merci d'avoir lu et bon jeu a tous !!

KRISKA
Revenir en haut Aller en bas
reflex
Invité
avatar



[Refusé] demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'ambassade   [Refusé] demande d'ambassade Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:12

Bonjour KRISKA voisine et encore désolé pour hier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelendrill
Fondateur
Fondateur
Kelendrill


Masculin Nombre de messages : 858
Age : 38
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Refusé] demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'ambassade   [Refusé] demande d'ambassade Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:52

Bien le bonsoir, et merci de ton message,

Mais je regrette, je ne pense pas qu'il soit utile pour le moment d'ouvrir une ambassade pour nos deux alliances. Je te suggère de "faire causette" avec Kherdey au préalable IG, c'est la meilleure solution si tu y tiens vraiment.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Expert
Expert
Schnappi


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 37
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Étudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 29/10/2007

[Refusé] demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'ambassade   [Refusé] demande d'ambassade Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:15

Ouais bon voilà... si tu avances de telles théories donnes-nous au moins le line pour les vérifier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrislogan
Apprenti
Apprenti
Chrislogan


Nombre de messages : 82
Alliance : Gaulix
Date d'inscription : 11/11/2007

[Refusé] demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'ambassade   [Refusé] demande d'ambassade Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:02

personnellement je ne pense pas que ce sont des choses qui se disent en partie publique Wink

je serais vous j'éditerais le message avant que trop de monde voit ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Invité
avatar



[Refusé] demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'ambassade   [Refusé] demande d'ambassade Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:57

pas grave reflex Wink je ne vais pas t'en vouloir Wink

schnappi, j'ai envoyé le message que j'ai copier/coller de leurs chat de la partie publique (éh oui ils sont .... !! lol) à kherney un de vos fondateur, mais sans réponse.

nous avions déja discuté INgame pour savoir si il était possible d'avoir assistance (mème sans pactes ...) discrètement ...
il m'a demandé de patienté et il me répondra ! mais toujours pas de nouvelles.

nous sommes certes mal placé (vu le rang de l'alliance et niveau géographique) mais nous ne sommes pas de mauvais joueurs.

nous nous battons chaques jours, des nouvelles stratégies a chaque fois ! mais en vain ... le SUD ne nous laisse pas évolué donc aucune chance.

Je sais qu'un pacte entre vous et nous est impossible pour le moment.
mais comme nous sommes voisins je pensais pouvoir collaboré avec vous pour ratatiné ces SUD.

sachez que je ne vous force pas la main ! mais si ils commence nous combatterons avec vous !!!

voila tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
kherdey
Fondateur
Fondateur
kherdey


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : Toulouse
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Refusé] demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'ambassade   [Refusé] demande d'ambassade Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:48

Nous n'avons pas ou peu de contact avec SUD... Nous n'envisageons pas d'action contre cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
kriska
Invité
avatar



[Refusé] demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'ambassade   [Refusé] demande d'ambassade Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:21

pas vous, mais eux oui !!!

ok, tampi, mais sachez que vous aurez notre soutien !!

cordialement,
Kriska
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] demande d'ambassade Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] demande d'ambassade   [Refusé] demande d'ambassade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] demande d'ambassade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KAMI :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser