Alliance KAMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KAMI

Forum de l'alliance KAMI du serveur français Travian speed.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté] candidature MR OURSE!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
MR OURSE
Invité
avatar



[Accepté] candidature MR OURSE!!! Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature MR OURSE!!!   [Accepté] candidature MR OURSE!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:09

MR OURSE après avoir braver vents et tempêtes, arriva enfin à l'antre des KAMI. Du haut de ses collines, souffler un vent qui le raviver de ce lourd et pénible voyage, son menton frémissais et son visage de déstresser par ce souffle divin.
Cette fois ci, il en étais sur, il étais arriver chez les KAMI...

Bonjour à tous les KAMI,
Laissons moi vous livrez les informations me concernant:
Je possède actuellement 3 villages avec un total de 1010 de population:
Bad Card (23/75) capitale 9c
Kingston (20/78)
Misty Morning (24/74)

Je suis bien évidemment connecter tous les jours, pour mes heures, partie publique oblige, rien ne sera développer.

Pour ce qui est de ma proximité, on peux dire que vous étes l'alliance qu'il me faut: Kherdey, abuzed, pac, Lapin_choco ou encore bobélix font partie de mes nombreux voisins.
Je suis en PT avec lebois, si il a besoin, je suis là...

Ma motivation pour vous rejoindre ? votre proximité qui est un très grand atout, mais surtout que vous êtes dans mon secteur l'alliance la plus forte.
Votre montée soudaine au classement général montre aussi votre envie de faire quelque chose sur ce serveur, ne pas passer inconnue...

Certes le classement gen ne veux absolument rien dire, j'espère que la puissance offensif est de votre coté, je ferais part de la mienne si un des fondateurs me la demande IG...

Pour finir, je n'ai aucun agresseur, c'est moi qui attaque...

Mes qualités sont que je suis super actif sur un forum ainsi que ceux de nos(vos) alliés, on m'appelais le fouineur à la GF, vous aller voir pourquoi...

Mes défauts, je dirai que je suis peut être trop sérieux, j'ai horreur du comportement puérile dans une alliance, certes, se marrait de temps en temps pas de problème, mais pas en permanence...
Une alli qui gagne est une alli sérieuse...

Voilà je crois que j'ai fais le tour...

J'attends vos questions et vous souhaite à tous une agréable soirée...


PS: Si vous croyez, par hasard, que je suis un espion, je vous comprendrais mais vous vous tromperez...
Revenir en haut Aller en bas
med_amin
Invité
avatar



[Accepté] candidature MR OURSE!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature MR OURSE!!!   [Accepté] candidature MR OURSE!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:16

bienvenue au forum
Revenir en haut Aller en bas
Mastamix
Invité
avatar



[Accepté] candidature MR OURSE!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature MR OURSE!!!   [Accepté] candidature MR OURSE!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:25

Monsieur Ourse, la bienvenue ici Smile

Tu dois sûrement te souvenir de moi lorsque j'étais venu proposer un pacte aux GF du temps où j'étais Gaulix.

Certes, ça parait louche, et on pourrait en effet croire à un espion.

J'aimerais donc savoir pourquoi avoir quitté ton alliance ?

Aussi non, belle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glaw
Invité
avatar



[Accepté] candidature MR OURSE!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature MR OURSE!!!   [Accepté] candidature MR OURSE!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:32

Bienvenue également, ceci dit pourquoi ne pas avoir postulé chez les [M-C]?
tu les connais très bien et ils correspondent aussi à ce que tu dis venir chercher chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
MR OURSE
Invité
avatar



[Accepté] candidature MR OURSE!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature MR OURSE!!!   [Accepté] candidature MR OURSE!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:34

"Tu dois sûrement te souvenir de moi lorsque j'étais venu proposer un pacte aux GF du temps où j'étais Gaulix."
Oui et je t'ai mémé envoyez boulet méchamment, la guerre ne nous faisais pas peur surtout avec une alliance former que de gaulois, enfin bref

Je tiens à signaler que je n'ai pas été exclus mais je suis bien partie de mon plein gré.
Je suis parti car je voyais que plus personnes ne m'apprécier, je me mêlais de chose qui ne me regardais pas( joueur comme les autres d'après eux) et certains de mes messages ont gênés, j'ai le sang chaud et jouer les hypocrites, je connais pas...
Ne croyez pas qu'ils sont affaiblis pour autant, ils sont costauds ces gaillards...

Ben quand on veux joindre une alliance on fait un effort quand même, désolé pour le mini RP mais c'est pas trop mon truc...


EDIT, réponse à glaw: réfléchis un peu, ils sont en PT et s'adore, tu crois qu'il m'aurais accepter, je m'aurais fait jarter par Ben, plutôt..
Et c'est tout à fait logique, exemple: un membre GTR est virer, il viens postuler chez vous, vous le prenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Glaw
Invité
avatar



[Accepté] candidature MR OURSE!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature MR OURSE!!!   [Accepté] candidature MR OURSE!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:39

edit : je reflechis un peu...


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mastamix
Invité
avatar



[Accepté] candidature MR OURSE!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature MR OURSE!!!   [Accepté] candidature MR OURSE!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:39

Très bien...

Moi je n'ai ni d'avis positif, ni négatif. Je n'ai toujours pas digèré l'acceuil des GF lorsque je suis venu sur votre forum pour un PNA :-)

Mais d'un autre côté, tu as une gross off, une bonne pop et tu es actif.

Peut-être que je t'apprécierais plus tard si tu es accepté lol!

Au niveau du RP, ben avec de l'entraînement, ca devient bien :p Et puis c'est toujours mieux les 6 lignes que tu nous as faites que rien du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glaw
Invité
avatar



[Accepté] candidature MR OURSE!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature MR OURSE!!!   [Accepté] candidature MR OURSE!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:44

Voilà j'ai reflechi (je suis un peu con c'est pour ça il me faut du temps ), la difference c'est que tu n'as pas été viré ,et un membre qui part d'une ally de son plein gré pour incompatibilité d'humeur n'a aucune raison de se faire jeter par une ally alliée, à plus forte raison quand il s'agit des [M-C] sur le forum desquels tu es me semble t-il assez appréciéscratch
Revenir en haut Aller en bas
MR OURSE
Invité
avatar



[Accepté] candidature MR OURSE!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature MR OURSE!!!   [Accepté] candidature MR OURSE!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:45

Mastamix a écrit:
Je n'ai toujours pas digèré l'acceuil des GF lorsque je suis venu sur votre forum pour un PNA :-)

C'est ton choix, les PNA, c'est pas trop leur truc...

Glaw ne prend pas mal ce que je viens te dire mais c'est normal, d'un point de vus morale aussi pour moi, c'est la honte de quitter une alliance pour rejoindre de l'autre coté un PT.
C'est pas un PT, c'est bien plus.
C'est pas genre, les alliances qui font 15 PT et qui ne se parle pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
kherdey
Fondateur
Fondateur
kherdey


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : Toulouse
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Accepté] candidature MR OURSE!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature MR OURSE!!!   [Accepté] candidature MR OURSE!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:16

Ravi de te revoir Mr Ourse ! Apres avoir mene notre petite investigation nous avons decide de t'integrer a KAMI. Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] candidature MR OURSE!!! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature MR OURSE!!!   [Accepté] candidature MR OURSE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature MR OURSE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KAMI :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser