Alliance KAMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KAMI

Forum de l'alliance KAMI du serveur français Travian speed.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusé] Sweet candidature par moi meme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sweet Se
Invité
avatar



[Refusé] Sweet candidature par moi meme Empty
MessageSujet: [Refusé] Sweet candidature par moi meme   [Refusé] Sweet candidature par moi meme Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:28

Bonjour à vous tous
Je me présente je suis Sweet, ex fondateur de l'Alliance Shibby qui en cours de dissolution.

Je suis un ancien joueur du Speed, est avait quelques relations avec des anciens R-F-B comme toi, burru10, legoupil...

Je souhaiterai poser ma quandidature aupres de votre alliance afin de pouvoir propsperer et me devloppe tout en creant une puissante armee.

Je me connecte tres regulierement, j'y suis casi toute la journee.

Mon Profil :
Sweet

Population :
Germains

Villages: 2 construction du 3eme en cours dans les jours qui viennent
Population: 834

Je connais bien ce jeu, j'ai joué dans le serveur 4 et dans le Serveur 5.

Je souhaite rentrer dans votre alliance pour vous proposer mes services
mais aussi en contre parti une defence en cas d'attaques.


Je suis encore un peu juste dans mon devloppement comme vous l'avez fait remarquer dans le sujet me concernant !

Mais pour repondre a certaines questions, je ne suis ni le frigos de l'alliance ^^GF^^ avec qui j'ai de bon amis (naia par exemple) ni la M-C.

Notre alliance est en cours de dissolution, non pour des hstoires d'attaques mais parce qu'elle n'avancait plus, de plus si j'ai decide de me retirer c'est parceque tout etait coincé, les rouages ne fonctionnait plus bien depuis que mon ami zoltan (alliance GTR) nous a quitte.

Voila je suis toujours present pour des questions

ps : je tient a mexcuser si je n'ai pas fait de candidature directement sur le formum, il n'etait pas indiqué dans votre description que la candidature devais passé avant tout sur le forum, puis chez le recruteur...Wink

Sinon tres joli forum Very Happy



Villages:

Nom
habitants
Coordonnées

Isangard (Capitale)
633
(27|84)

Barad Dur
201
(87|90)
Revenir en haut Aller en bas
Kelendrill
Fondateur
Fondateur
Kelendrill


Masculin Nombre de messages : 858
Age : 38
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Refusé] Sweet candidature par moi meme Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sweet candidature par moi meme   [Refusé] Sweet candidature par moi meme Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:41

Voila qui est un peu mieux, mais je regrette, tu n'as pas les requis que nous demandons en population et nombre de villes, comme tu nous l'accorde.

De plus ta capitale s'est violemment faite explosée par un de nos anciens membre (med_amin210) il y a de cela seulement 2 jours, et il t'as pris une vraie fortune...Le connaissant un peu je parie qu'il revient fréquemment...pour un germain ce serait évident. Et c'était en pleine après-midi, avec beaucoup trop de...gourdins en défense.

Pour quelqu'un qui est quasiment connecté tout le temps tout cela me laisse perplexe scratch

Pour ma part c'est toujours un "non", je penses que ça n'ira pas. study
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Se
Invité
avatar



[Refusé] Sweet candidature par moi meme Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sweet candidature par moi meme   [Refusé] Sweet candidature par moi meme Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:49

Pour repondre,

Oui il y a quelques temps j'ai un souci et non il ne revient pas chez moi car je me suis arange pour qu'il ny mettent plus les pieds ! Twisted Evil

Oui beaucoup de gourdins pour constituer une avant garde de ma petit armee, dirons nous que se fut une facheude erreur mes une erreurs est synonymes de leçon donc d'aprentissage

Si j'arrive a obtenir dans un delai convenable le nveau requis, aurais je une chance ( quand je l'obtiendrai) ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Compagnon
Compagnon
Zeus


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Nord Est de la France (Alsace)
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 12/11/2007

[Refusé] Sweet candidature par moi meme Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sweet candidature par moi meme   [Refusé] Sweet candidature par moi meme Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:55

Votre alliance a été touchée par des attaques d'un membre des MC et d'un membre des GF. Me confirmes-tu cela?
Revenir en haut Aller en bas
MR OURSE
Invité
avatar



[Refusé] Sweet candidature par moi meme Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sweet candidature par moi meme   [Refusé] Sweet candidature par moi meme Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:03

Déja avant de venir postuler chez nous, quitte ton alliance, ce qui n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Compagnon
Compagnon
Zeus


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Nord Est de la France (Alsace)
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 12/11/2007

[Refusé] Sweet candidature par moi meme Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sweet candidature par moi meme   [Refusé] Sweet candidature par moi meme Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:22

c'est le fondateur donc c'est normal qu'il quitte en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Expert
Expert
Schnappi


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 37
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Étudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 29/10/2007

[Refusé] Sweet candidature par moi meme Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sweet candidature par moi meme   [Refusé] Sweet candidature par moi meme Icon_minitimeLun 19 Nov - 3:20

Moi je ne suis pas chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Se
Invité
avatar



[Refusé] Sweet candidature par moi meme Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sweet candidature par moi meme   [Refusé] Sweet candidature par moi meme Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:52

Comme le dit zeus je ne peux quitter mon alliance comme sa !
Apre tout je l'ai aussi fonder donc c a moi de partir en dernier.

Quelques membres se sont fait attaquer effectivement, par ces deux alliances, de toute façon nous n'etions pas assez puissant pour les repousses.

Pour ma part je n'ai jamais eu d'attaques de leur pars...
Revenir en haut Aller en bas
MR OURSE
Invité
avatar



[Refusé] Sweet candidature par moi meme Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sweet candidature par moi meme   [Refusé] Sweet candidature par moi meme Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:30

heummm, je ne peux pas affirmer à 100% que tu t'es fait attaquer mais j'en suis presque sur
je suis quand méme contre, on est trop dans la zone et il faut garder des frigos sinon on va se marcher dessus...
Kherdey, je pense, partagera mon opinion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Expert
Expert
Schnappi


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 37
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Étudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 29/10/2007

[Refusé] Sweet candidature par moi meme Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sweet candidature par moi meme   [Refusé] Sweet candidature par moi meme Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:33

A vous de voir, moi j'ai toujours mes frigos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neron
Fondateur
Fondateur
neron


Nombre de messages : 116
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 29/10/2007

[Refusé] Sweet candidature par moi meme Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sweet candidature par moi meme   [Refusé] Sweet candidature par moi meme Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:33

ah non trop dur de manquer de frigo
je ne valide pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Se
Invité
avatar



[Refusé] Sweet candidature par moi meme Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sweet candidature par moi meme   [Refusé] Sweet candidature par moi meme Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:23

Bien alor si vous me considere comme tel...
Je dois donc me resigner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Sweet candidature par moi meme Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sweet candidature par moi meme   [Refusé] Sweet candidature par moi meme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Sweet candidature par moi meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon faut que je paie mon coup comme meme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KAMI :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser