Alliance KAMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KAMI

Forum de l'alliance KAMI du serveur français Travian speed.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Demande **T-C**

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le nazer
Invité
avatar



[Refusé] Demande **T-C** Empty
MessageSujet: [Refusé] Demande **T-C**   [Refusé] Demande **T-C** Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:13

Bien le bonjour à vous nobles guerriers KAMI .
Je vais de suite répondre à vos questions avant d'argumenter la raison de ma venu sur votre forum .


Nom de l'alliance qui demande: The Conqueror.
Rang de l'alliance. 145ème
Population totale. 8800
Nombre de membres. 12
Région géographique de l'alliance ou coordonnées du fondateur. Nous sommes tous dans le Nord-Est .

Objet de la demande :
Votre demande argumentée.

Pour commencer ne regardait pas le rang de l'alliance ni la population... Pas mal ont commencés le jeu seulement depuis 1 semaine , d'autres sont là depuis un bon moment .
Je suis ici pour une demande de PNA , ou plutot une ouverture d'ambassade en l'honneur de notre alliance .
Vous etes une grande alliance du N-E , ça c'est sur .

Nous nous sommes un groupe de joueurs venus du s10 que nous avons gagnés ensemble , l'on a 1 joueur du s7 , 1 du s11 et d'autres qui sont de nouvelles recrues .
Meme si nous ne sommes pas bien classés , ça viendra . Nous nous connaissons et savons de quoi nous sommes possible

J'éspère que votre alliance nous ouvrira une ambassade , nous pourrons discuter mieux et peut etre , si vous le voulez , mieux se connaitre pour envisager ensuite une bonne entente entre nos 2 camps respectifs .
Je ne vous mens pas que nous avons reçu une ou deux attaques de votre pas il y a peu . Mais sa ne nous apporterais pas grand choses de sortir les armes contre vous .


En l'attente d'une réponse pour l'ouverture de l'ambassade je vous souhaite un bon jeu .



Au plaisir , le nazerien , fondateur de l'alliance The Conqueror
Revenir en haut Aller en bas
MR OURSE
Invité
avatar



[Refusé] Demande **T-C** Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande **T-C**   [Refusé] Demande **T-C** Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:21

Rhooo non, trop de PNA enléve trop de frigos, moi je suis contre à 100%

"Pas mal ont commencés le jeu seulement depuis 1 semaine"

ben désolé mais ils avaient qu'à le commencer depuis le début, c'est pas notre probléme...
Revenir en haut Aller en bas
marc-aurele
Compagnon
Compagnon
marc-aurele


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 06/11/2007

[Refusé] Demande **T-C** Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande **T-C**   [Refusé] Demande **T-C** Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:47

Refus aussi de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Iverson
Compagnon
Compagnon
Tom Iverson


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 32
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 04/11/2007

[Refusé] Demande **T-C** Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande **T-C**   [Refusé] Demande **T-C** Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:48

Franchement je vois pas ce qu'on peut y gagner...
Revenir en haut Aller en bas
le nazer
Invité
avatar



[Refusé] Demande **T-C** Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande **T-C**   [Refusé] Demande **T-C** Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:56

C'est vraiment dommage que vous ne voullez pas essayer de mieux nous connaitres...
Mais bon c'est votre choix tant pis .



Bon jeu à vous alors .
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Expert
Expert
Schnappi


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 37
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Étudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 29/10/2007

[Refusé] Demande **T-C** Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande **T-C**   [Refusé] Demande **T-C** Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:18

Un peu plus tard une approche serait peut-être envisageable mais je pense que tu peux comprendre qu'on ne peut pas déjà maintenant signer de pacte avec vous
Revenir en haut Aller en bas
MR OURSE
Invité
avatar



[Refusé] Demande **T-C** Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande **T-C**   [Refusé] Demande **T-C** Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:19

tu lâches déjà prise ?
tu n'insistes pas ?
Ya deux personnes qui te disent, "on veux pas" alors tu laisses tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Expert
Expert
Schnappi


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 37
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Étudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 29/10/2007

[Refusé] Demande **T-C** Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande **T-C**   [Refusé] Demande **T-C** Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:23

L'ideal srait pour vous que tu restes un minimum actif sur le fofo pour qu'on garde contact et cela faciliterait certainement un pacte plus tard...

ou bien un contact IG avec les dirigeants Wink
Revenir en haut Aller en bas
le nazer
Invité
avatar



[Refusé] Demande **T-C** Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande **T-C**   [Refusé] Demande **T-C** Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:36

Je vous l'ai deja dit , un pacte ne peut pas se signer comme ça d'un jour à l'autres sans se connaitre . J'ai seulement demandé l'ouverture d'une ambassade pour apprendre à se connaitre et ensuite envisagé un PNA Wink .

Tu me fais penser à un gars Mr Ourse ... Mouai enfin je sais pas si on peut appeller ça "laisser tomber" .
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Expert
Expert
Schnappi


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 37
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Étudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 29/10/2007

[Refusé] Demande **T-C** Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande **T-C**   [Refusé] Demande **T-C** Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:37

Attends au moins le passage d'un dirigeant qui pourra te dire si une ambassade sera ouverte pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
kherdey
Fondateur
Fondateur
kherdey


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : Toulouse
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Refusé] Demande **T-C** Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande **T-C**   [Refusé] Demande **T-C** Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:46

Je suis assez d'accord avec les membres KAMI qui se sont deja exprime. Ce PNA n'apporterait rien a KAMI.
Revenir en haut Aller en bas
MR OURSE
Invité
avatar



[Refusé] Demande **T-C** Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande **T-C**   [Refusé] Demande **T-C** Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:47

le nazerien a écrit:
C'est vraiment dommage que vous ne voullez pas essayer de mieux nous connaitres...
Mais bon c'est votre choix tant pis .



Bon jeu à vous alors .
c'est pas lâcher l'affaire ça ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Expert
Expert
Schnappi


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 37
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Étudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 29/10/2007

[Refusé] Demande **T-C** Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande **T-C**   [Refusé] Demande **T-C** Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:50

Chacun interprète à a manière même si jedois dire que je suis de ton avis mr ourse tongue
Revenir en haut Aller en bas
le nazer
Invité
avatar



[Refusé] Demande **T-C** Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande **T-C**   [Refusé] Demande **T-C** Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:59

Bon ok c'est vrai je reconnais Razz

Mais bon c'est pas totalement ce que j'aurais voulu dire geek
Revenir en haut Aller en bas
MR OURSE
Invité
avatar



[Refusé] Demande **T-C** Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande **T-C**   [Refusé] Demande **T-C** Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:01

"Bon jeu à vous alors ."
Pourquoi est tu encore là à nous parler si tu nous souhaites un bon jeu ?
J'interpréte ca comme un adieu...

Ben tiens j'ai quelques questions:

Quel est votre but dans ce speed ?
Est ce que votre ally est active et qui aide ses membres ?
Avez vous beaucoup d'inactifs ?
Pourquoi nous avoir choisis ?
Vous sentez vous menacer par notre alliance de catapultage massif ?
Qu'est ce qui vous fait croire que vous aller monter aux classement gen ?
Est il important pour vous (le classement général) ?
Avez vous des joueurs qui sont top 100 off ? top 200 off ?
u'ets ce qui vous fait croire qu'on veux vous connaitre ?
Quels sont les critéres de recrutement de votre alliance ?
Pourquoi est ce qu'un de vos joueurs ma demandas hier si il rentrai dans les critéres de notre alliance ?


A vous maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
le nazer
Invité
avatar



[Refusé] Demande **T-C** Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande **T-C**   [Refusé] Demande **T-C** Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:25

Mouai... lool

Bon :

- Notre but , s'amusait , conquérir des villages et jouer l'off , on verra plus tard pour les merveilles et tout ça .
- Notre alliance est trés actif , je vous les dis , l'on se connait trés bien donc les défenses circulent de villages en villages .
- Auncun inactif ... L'on n'est pas des noobs pour etre inactif sans raison ...
- On vous a choisi car vous etes une grande alliance du NE et puis vous etes bien situé par rapport à nous... (pour autres choses aussi mais c'est un peu plus discret...)
- L'on ne sent pas menacé par votre ally , ce n'est pas pour ça que l'on se croit à l'abri de toutes attaques .
- Notre activité bien sur , nous sommes tous actif et comme toutes alliances actif , nous serons un jour dans les meilleurs général ,néanmoins nous ne sommes pas pressé pour ça .
- Il n'est pas important , les armées et la bonne entente entre les membres et les alliés sont les critères les plus importants pour moi dans une ally .
- Top 100 off non , shiji top 200 et gibooo top 400 . Nos armées n'ont pas encore trop servis mais nous en avons de pas mal je peux vous le dire Wink
- Rien nous fait croire que vous voulez nous connaitre ... Mais qui ne tente rien n'a rien Wink
- Hum les critères ... Etre actif , etre dans le NE , pas trés loin d'un de nos membres au moins , une certaines experience de travian et un nombre de soldats ou un bon classement def ou off feront l'affaire .
- Sa doit etre RequiemChaos non ? Il est rentré chez nous hier dans la nuit et nous avons appris qu'il avait pris quelques coups de catas de votre part sur son v3 (qui n'existe plus) mais bon il nous avait dit de ne pas intervenir car il ne voulait plus ce v3 .




Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
MR OURSE
Invité
avatar



[Refusé] Demande **T-C** Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande **T-C**   [Refusé] Demande **T-C** Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:37

Derrière son écran d'ordinateur, en écoutant un morceau de bob, le bisounours arrive à décrocher un rictus en signe de satisfaction...


Pas mal,
Non, ce n'est pas lui qui a postuler...

Mais quel est l'intérêt pour nous d'accepter votre offre ?
Ne me sort pas la "paix", on la veux pas, enfin ça dépend avec qui...
Tu dis que je te fais penser à quelqu'un mais à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
le nazer
Invité
avatar



[Refusé] Demande **T-C** Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande **T-C**   [Refusé] Demande **T-C** Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:59

Un ancien allié à moi sur le s10 qui était trés direct avec les gens Wink ^^

- L'interet ? C'est vrai que pour vous pour l'instant vous ne pouvez que gagner quelques assistances voir meme des aides offensives mais bon la plupart de nos membres ne sont pas encore assez devellopper pour requiert à vos besoins ...
Mais je peux vous promettre que notre alliance pesera pas mal sur le server , il nous faut seulement encore un peu de temps pour bien faire montrer notre puissance .
Revenir en haut Aller en bas
MR OURSE
Invité
avatar



[Refusé] Demande **T-C** Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande **T-C**   [Refusé] Demande **T-C** Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:03

Moi perso je serais pour qu'on attende
Vous voulez nous montrer votre puissance ?
ben vas y mais pour l'instant je pense que vous étes trop faible...
Revenir en haut Aller en bas
le nazer
Invité
avatar



[Refusé] Demande **T-C** Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande **T-C**   [Refusé] Demande **T-C** Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:43

Trop faible par rapport à vous ...
Nous serieusement si vous etes d'accord pour nous ouvrir une ambassade on parlera mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelendrill
Fondateur
Fondateur
Kelendrill


Masculin Nombre de messages : 858
Age : 38
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Refusé] Demande **T-C** Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande **T-C**   [Refusé] Demande **T-C** Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:25

Je déteste ouvrir des ambassades lorsque rien n'est signé, qu'il n'y a encore rien de secret et que je n'y vois aucun profit...La taverne vous reste ouverte. oiseau_natar
Revenir en haut Aller en bas
le nazer
Invité
avatar



[Refusé] Demande **T-C** Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande **T-C**   [Refusé] Demande **T-C** Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:12

Bien , vous etes le bienvenue sur votre forum pour y boire un coup si vous le souhaitez Wink


Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Demande **T-C** Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande **T-C**   [Refusé] Demande **T-C** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Demande **T-C**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KAMI :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser