Alliance KAMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KAMI

Forum de l'alliance KAMI du serveur français Travian speed.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] DarkMorph

Aller en bas 
+2
chandler
marc-aurele
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Accepté] DarkMorph Empty
MessageSujet: [Accepté] DarkMorph   [Accepté] DarkMorph Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:22

B'soir B'soir ! Very Happy

Bon je sais j'ai pas encore la pop mais ça va viendre lol! (à moins que vous ne rechangiez les quotas d'ici demain ...)

Donc c'est parti quand même ...

Pseudo : DarkMorph
Peuple : Gaulois
Population : 1062 (à 18h15 pile montre en main xD)
Nombre et position des villages : 3 villages : 1/85, 2/86 (9c), 0/85
Etat des troupes : plus de 2200 unités de céréales consommées par mon armée.
Membres proches : les anciens LSAU entrés chez vous : Belladone, marc-aurele sceleratus et caporal pour ne citer qu'eux ...
Je connais également Flap avec qui je joue sur le s4 ...
Attaques subies : aucune

Si la pop est vraiment un problème, laissez moi un tiot peu de temps, ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
marc-aurele
Compagnon
Compagnon
marc-aurele


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 06/11/2007

[Accepté] DarkMorph Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DarkMorph   [Accepté] DarkMorph Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:28

Salut a toi...c'est la fuite des L.F.D.S en ce moment...pour ma part,je suis pour car joueur souvent connecté du temps des LSAU
Revenir en haut Aller en bas
chandler
Apprenti
Apprenti
chandler


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : 44
Emploi/loisirs : Gardien de Gueux
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 10/11/2007

[Accepté] DarkMorph Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DarkMorph   [Accepté] DarkMorph Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:36

Salut DarkMorph !

Pour moi se serait oui egalement, joueur à bon potentiel du temps de la LSAU, alors je ne pense pas que ça est changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
MR OURSE
Invité
avatar



[Accepté] DarkMorph Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DarkMorph   [Accepté] DarkMorph Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:48

j'aimerais savoir sur quel serveur tu as jouer ainsi que tes pseudos...
Revenir en haut Aller en bas
kinggael17
Compagnon
Compagnon
kinggael17


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : La rochelle
Emploi/loisirs : lycéen, musculation, sortir, faire la fète, ect....
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 30/10/2007

[Accepté] DarkMorph Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DarkMorph   [Accepté] DarkMorph Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:03

MR OURSE




[Accepté] DarkMorph Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:48





j'aimerais savoir sur quel serveur tu as jouer ainsi que tes pseudos...

[Accepté] DarkMorph _


Pk demande tu toujours cela ?

POur moi je suis ok tu m'a l'air motivé Smile Tu as la pop recommander ( meme si il te manque 30 de pop environ ^^ )

Et si tu as des membres proches de toi je serais ok pour faire un test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] DarkMorph Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DarkMorph   [Accepté] DarkMorph Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:04

Pour le pseudo c'est toujours le même (ou avec un ` en plus en fin de pseudo quand on pouvait le faire)

J'ai joué s8 (compte donné)/s9 (delete car c'était mon 1er serveur et j'ai démarré apres plusieurs mois de jeu, oui je sais c'est pas logique d'avoir commencé sur le s9 Razz)/s13 (deux comptes, un romain que j'ai delete (je me suis pris les seiyko sur la tronche ...) et un gaulois avec lequel j'ai fini)/s1t3 (je crois que je vais le filer ou faire en sorte que mes villages partent a mon ally car j'en ai pneu marre ...)/s4t3 (ou je suis avec mes amis du s13 dont flap Smile)

Voila c'est tout ^^


ps : pourquoi je suis un blaireau ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
MR OURSE
Invité
avatar



[Accepté] DarkMorph Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DarkMorph   [Accepté] DarkMorph Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:06

kinggael17 a écrit:
MR OURSE




[Accepté] DarkMorph Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:48





j'aimerais savoir sur quel serveur tu as jouer ainsi que tes pseudos...

[Accepté] DarkMorph _


Pk demande tu toujours cela ?

POur moi je suis ok tu m'a l'air motivé Smile Tu as la pop recommander ( meme si il te manque 30 de pop environ ^^ )

Et si tu as des membres proches de toi je serais ok pour faire un test Wink

Pour savoir si on a pas à faire à un noob qui fait son premier serveur, j'ai tout ce qu'il faut pour savoir.
Ca t'étonne autant que ca ?
En tant que recruteur tu te dois aussi de poser des questions aux candidats afin de se faire un point de vue plus claire, curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
kinggael17
Compagnon
Compagnon
kinggael17


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : La rochelle
Emploi/loisirs : lycéen, musculation, sortir, faire la fète, ect....
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 30/10/2007

[Accepté] DarkMorph Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DarkMorph   [Accepté] DarkMorph Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:11

MR OURSE a écrit :









[Accepté] DarkMorph Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:06






Pour savoir si on a pas affaire un noob qui fait son premier serveur, j'ai tout ce qui faut pour savoir.
Ca t'étonne autant que ca ?
En tant que recruteur tu te dois aussi de poser des questions aux candidats afin de se faire un point de vue plus claire...


Désoler mais Darkmorph ne m'a pas envoyer de message en IG ce qu'il aurait du faire avant de postuler
Revenir en haut Aller en bas
MR OURSE
Invité
avatar



[Accepté] DarkMorph Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DarkMorph   [Accepté] DarkMorph Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:16

Ben il en savais rien, il est marqué nul part...
merci pour ces précisions dark, non tu n'est pas un blaireau mais j'en ai marre (et je suis pas le seul)des rigolos qui croient rejoindre notre alliance sans aucune expérience de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] DarkMorph Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DarkMorph   [Accepté] DarkMorph Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:23

Je parlais pas de ça ^^ je parlais du rang que j'ai ^^

C'est bien normal de demander l'experience d'un joueur ... pour ça je ne t'en veux point Smile
Revenir en haut Aller en bas
MR OURSE
Invité
avatar



[Accepté] DarkMorph Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DarkMorph   [Accepté] DarkMorph Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:44

Bon c'est bizarre mais je ne trouve pas sur les serveurs que tu as mentionner Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] DarkMorph Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DarkMorph   [Accepté] DarkMorph Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:57

hein ? ba ... les serveurs ont fermé pour la plupart donc c'est normal que tu ne les trouve pas ^^

sinon tu ne me trouves pas sur le s1t3 et le s4t3 ?
Revenir en haut Aller en bas
MR OURSE
Invité
avatar



[Accepté] DarkMorph Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DarkMorph   [Accepté] DarkMorph Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:07

DarkMorph a écrit:
hein ? ba ... les serveurs ont fermé pour la plupart donc c'est normal que tu ne les trouve pas ^^

euh.. quand je te demande tes pseudos sur tous les ervuers que tu as fait, ne t'en fais pas, c'est pour pas t'émbéter que je fais ca
Tu es sur que tu n'as rien changer dans ton pseudo ?
moi aussi je dirai oui mais je suis tellement con et borner que je voudrais avoir ce petit rensegnement avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] DarkMorph Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DarkMorph   [Accepté] DarkMorph Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:39

Ba sur l'ancienne version c'était DarkMorph` avec un ` ^^ (alt+7 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MR OURSE
Invité
avatar



[Accepté] DarkMorph Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DarkMorph   [Accepté] DarkMorph Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:50

Je t'ai trouvééééééé Twisted Evil
Chez les MASQUE ? pas mal...
bon c'est oui pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
reflex
Invité
avatar



[Accepté] DarkMorph Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DarkMorph   [Accepté] DarkMorph Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:57

Salut dark, pour moi je vois pas de soucis, vu le nombre de fois que tu es venu repondre aux question de ourse, je pense que tu dois être motivé.
Moi ça m'aurai saoulé depuis bien longtemps.

Pour info OURSE, je vois pas ou est leprobleme avec les novices. Je suis personellement dans ce cas et je m'en sort pas trop mal. Je fais en sorte d'écouter les conseils et ça se passe pas mal.

Il me semble que toi aussi un jour tu as débuté et pour cette raison tu pourrais être un peu plus clément et moins incisif dans tes question je pense.

Il est vrai que nous jouons pour gagner mais il y a des limites, c'est quand même pas la vrai vie.

Même si des soldats meurent, cela reste un jeu ludique, ne t'inquiète pas en réalité personne ne meure.
Revenir en haut Aller en bas
MR OURSE
Invité
avatar



[Accepté] DarkMorph Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DarkMorph   [Accepté] DarkMorph Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:59

J'aime bien quand on me fais de la morale study
Revenir en haut Aller en bas
Flap
Invité
avatar



[Accepté] DarkMorph Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DarkMorph   [Accepté] DarkMorph Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:30

Darkmorph n'est pas un rigolo. Il a enormement d'experience.
Il a joué sur plusieurs serveurs et j'en reponds personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] DarkMorph Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DarkMorph   [Accepté] DarkMorph Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:50

reflex a écrit:


Pour info OURSE, je vois pas ou est leprobleme avec les novices. Je suis personellement dans ce cas et je m'en sort pas trop mal. Je fais en sorte d'écouter les conseils et ça se passe pas mal.

Il me semble que toi aussi un jour tu as débuté et pour cette raison tu pourrais être un peu plus clément et moins incisif dans tes question je pense.

Il est vrai que nous jouons pour gagner mais il y a des limites, c'est quand même pas la vrai vie.

Même si des soldats meurent, cela reste un jeu ludique, ne t'inquiète pas en réalité personne ne meure.

Ca c'est bien parlé!

Sinon je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
marc-aurele
Compagnon
Compagnon
marc-aurele


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 06/11/2007

[Accepté] DarkMorph Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DarkMorph   [Accepté] DarkMorph Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:55

Moi aussi.Je n'ai eu qu'a m'en feliciter dans mon ancienne alliance...
Revenir en haut Aller en bas
-Gizmo
Compagnon
Compagnon
-Gizmo


Nombre de messages : 362
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Accepté] DarkMorph Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DarkMorph   [Accepté] DarkMorph Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:02

lol je sui novice et rejoin cettealliance comme telle et personne n a u a se plaindre
je sui peu etre un noob comme tu le dis mai un noob tre actif qui a envie d aprendre le maximum de chose sur travian

ps : mr ours tu me dira se que sa f d etre classer derriere un noob en terme de pop et d armer xD
Revenir en haut Aller en bas
Kelendrill
Fondateur
Fondateur
Kelendrill


Masculin Nombre de messages : 858
Age : 38
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Accepté] DarkMorph Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DarkMorph   [Accepté] DarkMorph Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:18

Pour moi ce serait oui également, ta candidature me plait bien, et je n'y vois rien de mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] DarkMorph Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DarkMorph   [Accepté] DarkMorph Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:36

Merci beaucoup pour toutes ces réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
kherdey
Fondateur
Fondateur
kherdey


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : Toulouse
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Accepté] DarkMorph Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DarkMorph   [Accepté] DarkMorph Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:40

Je n'ai rien contre a un detail pret : il me faut construire le niveau d'ambassade suivant... Il va falloir attendre un peu donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] DarkMorph Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DarkMorph   [Accepté] DarkMorph Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:47

lol ok j'attendrais Wink y'a pas de soucis la dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] DarkMorph Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] DarkMorph   [Accepté] DarkMorph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] DarkMorph
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KAMI :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser