Alliance KAMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KAMI

Forum de l'alliance KAMI du serveur français Travian speed.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté] Alliance Gaulix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mastamix
Invité
avatar



[Accepté] Alliance Gaulix Empty
MessageSujet: [Accepté] Alliance Gaulix   [Accepté] Alliance Gaulix Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:06

Un gaulois à cheval arrivait au loin. Les gardes du repère des KAMI pouvaient le voir arriver à toute vitesse, aussi rapide qu'un éclair de Toutatis.
Il ne venait pas ici pour parler femmes ou bières, du moins pour le moment, mais avait l'intention de signer un pacte avec cette alliance classée 20eme du classement.
Arrivé aux portes du chateau, mastamix se présenta aux gardes. Il dit qu'il était le diplomate de l'alliance Gaulix et on lui montra alors le chemin de l'ambassade.
Il salua les personnes présentent une à une et on lui dit alors de remplir une petite fiche modèle pour proposer des pactes à cette alliance.
Il s'éxecuta directement :
Citation :
Nom de l'alliance qui demande : Gaulix
Rang de l'alliance : 19eme
Population totale : 8303
Nombre de membres : 38
Région géographique de l'alliance ou coordonnées du fondateur : Nous sommes situés dans le Nord-Est, comme vous. Voici une carte pour faciliter la vision des choses :
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=speed.travian3.fr&alliance=Gaulix%2C%20KAMI&groupby=alliance&casen=on&format=png&
[color=wheat]Objet de la demande :

Votre demande argumentée :
Je suis ici pour vous proposer un PT de préférence, mais un PNA peut convenir également. Pourquoi ? Nous sommes situés dans la même zone géographique. Vous êtes une alliance forte, tout comme la nôtre en constance progression. Voilà les raisons principales de ma demande.
Plus tard, quand les guerres feront rages, mieux vaudra avoir des alliés de qualitée et pas n'importe quelles alliances qui désirent juste notre protection et rien en retour.

J'espère vous avoir convaincu *dit mastamix en remettant le formulaire au diplomate de l'alliance KAMI*.


Mastamix,
Diplomate Gaulix
Revenir en haut Aller en bas
kherdey
Fondateur
Fondateur
kherdey


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : Toulouse
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Accepté] Alliance Gaulix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alliance Gaulix   [Accepté] Alliance Gaulix Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:47

Rien a dire sur votre dossier... Si ce n'est accepte !
Comme precise dans le post-it nous demarrons toujours les accords avec un PNA. J'espere que par la suite celui-ci pourra evolue vers un PT.
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Expert
Expert
Schnappi


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 37
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Étudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 29/10/2007

[Accepté] Alliance Gaulix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alliance Gaulix   [Accepté] Alliance Gaulix Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:22

Très très belle demande de pacte... Very Happy

Viens dans la taverne je vous offre un verre à tous ceux de ton ally Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kelendrill
Fondateur
Fondateur
Kelendrill


Masculin Nombre de messages : 858
Age : 38
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Accepté] Alliance Gaulix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alliance Gaulix   [Accepté] Alliance Gaulix Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:28

Entièrement d'accord avec Kherdey, c'est avec honneur et respect que nous acceptons, diplomate.

Retourne la bonne nouvelle à ton ambassade après avoir étanché ta soif.
Revenir en haut Aller en bas
Mastamix
Invité
avatar



[Accepté] Alliance Gaulix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alliance Gaulix   [Accepté] Alliance Gaulix Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:49

Je vous remercie nobles guerriers KAMI !

Nous sommes très honorés d'avoir pu signer ce pacte avec vous.

Comment un Gaulois peut-il refuser à boire ?

Que j'y pense, vous êtes les bienvenue sur notre forum, une ambassade vous sera ouverte Smile

Quelles seront les conditions requises pour signer un PT dans le futur ?
Revenir en haut Aller en bas
kherdey
Fondateur
Fondateur
kherdey


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : Toulouse
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Accepté] Alliance Gaulix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alliance Gaulix   [Accepté] Alliance Gaulix Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:22

Je pense que le PT viendra avec les operations que nous aurons a mener ensemble contre un ennemi commun.
Revenir en haut Aller en bas
-Gizmo
Compagnon
Compagnon
-Gizmo


Nombre de messages : 362
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Accepté] Alliance Gaulix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alliance Gaulix   [Accepté] Alliance Gaulix Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:21

Bonjour,
je me suis régalé en lisant ce petit rp
et pourtant je suis gourmand ^^

K edit : Un petit effort sur l'orthographe l'ami...ça t'aideras dans la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Alliance Gaulix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alliance Gaulix   [Accepté] Alliance Gaulix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Alliance Gaulix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] VANDELIX, le nouveau diplomate de Gaulix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KAMI :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser