Alliance KAMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KAMI

Forum de l'alliance KAMI du serveur français Travian speed.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Abandon!] Fafadu88

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fafadu88
Invité
avatar



[Abandon!] Fafadu88 Empty
MessageSujet: [Abandon!] Fafadu88   [Abandon!] Fafadu88 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:23

bonjour je viens de quitter mon alliance qui est la L.F.D.S. c'est une alliance ki est en train de mourrir et comme moi je n'en ai pas l'intention je la quitte


- j'ai 3 villages cituer respectivement en
(52|72)
(52|73)
(60|74)
je prepare les colons pour mon V4 en ce moment

- cela me fais 1270 de populations avec mes 3 villages actuels et je compte bien monter d'ici peu avec mon V4

- edit : infos a donner IG le nombre exacte de mon armée de sera donner que si je fais partie de l'alliance je prefere me garder de l'herbe sous le pied au cas ou

- je ne subis aucune agression dans mon secteur et ce depuis le tout debut de ce serveur je ne suis donc le frigo de personne mais certaines personne sont mes frigos.

- j'ai jouer sur l'anciens SPEED ainsi que sur le serveur 2 et le 3 des francais je suis un eternel romain

- niveau presence je suis un joueur assez actif au moins 5 connexion par jour pour m'occuper des mes villages et au cas ou j'ai un pote IRL qui est en co donc aucun probleme de ce coter ci

- pour mon positionnement par rapport au membre de votre alliance je vous fais un ti liens en trav map comme ca vous le verai directement par vous meme

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=speed.travian3.fr&alliance=KAMI&player=fafadu88&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&

voila j'espere avoir fais le tour et si j'ai oublier quelque chose faite moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Expert
Expert
Schnappi


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 37
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Étudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 29/10/2007

[Abandon!] Fafadu88 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon!] Fafadu88   [Abandon!] Fafadu88 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:53

Tout d'abord bienvenue sur notre fofo... Je dois que ta présentation est bien soignée et structuré (1 bon point Very Happy )

T'as joué dans le NE sur l'ancien speed? C'était quoi ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
kherdey
Fondateur
Fondateur
kherdey


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : Toulouse
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Abandon!] Fafadu88 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon!] Fafadu88   [Abandon!] Fafadu88 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:56

Tu as un cogestionnaire permanent et tu te connectes en meme temps ? Va falloir relire les regles mon gars et prier pour qu'un operateur ne passe pas chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
fafadu88
Invité
avatar



[Abandon!] Fafadu88 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon!] Fafadu88   [Abandon!] Fafadu88 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:13

- j'ai un co gestionnaire permanent mais il n'interviens pas sur mon compte sauf a ma demande comme je l'ai fais il y a quelques jours car j'ai eu de gros problemes d'ordinateur et n'ai pas pu me connecter pendant plusieurs jours et si je ne l'avais pas mis d'avance en co gestionnaire il n'aurais pas pu s'occuper de mon compte le temsp de regler mon probleme sinon il ne se connecte bien entendu pas sur mon compte

- sur l'ancien speed j'avais le meme pseudo par contre je sais pu dans kel secteur j'etais comme j'ai du demenager de mon secteur a un moment donner du a une attak de masse de T WAR a l'epoque

-je travail de journée donc sauf exception je me connecte le matin vers 8h le midi l'apres midi quand je sors du taf et le soir voir la nuit selon l'heure a laquelle je me couche

-je tiens a signaler aussi que je viens juste de poser mon V4 Razz et merci pour l'accueil recu des personnes ki ont repondu pour le moment

Edit: je sens que je vais poster quelque poste ici pour changer mon titre sur ce forum car blaireau ca le fais pas trop affraid
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Expert
Expert
Schnappi


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 37
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Étudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 29/10/2007

[Abandon!] Fafadu88 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon!] Fafadu88   [Abandon!] Fafadu88 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:20

lol! c'est vrai....

Moi je demande que kelendrill nous fasse plus de titre sur le forum.... et oui j'aime bien ca moi
Revenir en haut Aller en bas
kherdey
Fondateur
Fondateur
kherdey


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : Toulouse
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Abandon!] Fafadu88 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon!] Fafadu88   [Abandon!] Fafadu88 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:21

Ca reste illegal sur travian... Si j'etais toi j'enleverai vite son nom de ta liste de cogestionnaire... C'est un conseil..
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Expert
Expert
Schnappi


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 37
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Étudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 29/10/2007

[Abandon!] Fafadu88 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon!] Fafadu88   [Abandon!] Fafadu88 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:27

Il te cogestionne ou bien tu lui a filé ton mdp pour qu'il se connecte avec ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
fafadu88
Invité
avatar



[Abandon!] Fafadu88 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon!] Fafadu88   [Abandon!] Fafadu88 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:56

il me cogestionne en utilisant son passe a lui bien sur le miens je me le garde bon je retourne au taf moi je repasse + tard voir si j'ai d'autre reponse car pour le moment finalement je n'ai pas eu de reponse concernant ma demande mais j'ai 1 bon point quand meme de schnappi
Revenir en haut Aller en bas
Link`
Compagnon
Compagnon
Link`


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 35
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 08/11/2007

[Abandon!] Fafadu88 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon!] Fafadu88   [Abandon!] Fafadu88 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:03

Je ne pense pas que ce soit illégal du moment que la personne ne se connecte pas en même temps que nous (je crois qu'il faut même attendre 48h avant de pouvoir s'y connecter).

Mais le plus sur est de lui passer ton mdp, c'est ton ami tu peux lui faire confiance non ? lol

Sinon bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
MR OURSE
Invité
avatar



[Abandon!] Fafadu88 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon!] Fafadu88   [Abandon!] Fafadu88 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:00

J'ai pas tout lu mais il est illégale de laisser le nom du cogetionnaire dans son profil.
Je sais pas pour quel raison tu le gardes mais j'ai horreur de la triche...
Revenir en haut Aller en bas
fafadu88
Invité
avatar



[Abandon!] Fafadu88 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon!] Fafadu88   [Abandon!] Fafadu88 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:32

- ceci n'est pa du tout pour tricher mais bien pour qu'il me cogestionne quand je suis absent comem je l'ai été il y a pas a cause de saleter de virus et je ne savais pas de que de laisser en cogest permanent etais interdit je l'avais laisser dans le dernier speed et n'avais jamais eu aucun probleme donc sorry . j'ai relu la FAQ des que le premier d'entre vous m'a fais la remarque j'ai bien vu qu'il parlais de 2 jours d'absence et de + j'ai supprimer la cogestion des que je l'ai vu

- si vous pensez que je triche m'a fois tant pis pour moi j'irai chercher une autre alliance je ne pensais pas faire des histoires avec ma presentation si vous ne voulez pas de moi pas grave .


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelendrill
Fondateur
Fondateur
Kelendrill


Masculin Nombre de messages : 858
Age : 38
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Abandon!] Fafadu88 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon!] Fafadu88   [Abandon!] Fafadu88 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:32

Bon dans tout les cas je suis contre. Enfin pas spécialement pour...
Revenir en haut Aller en bas
marc-aurele
Compagnon
Compagnon
marc-aurele


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 06/11/2007

[Abandon!] Fafadu88 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon!] Fafadu88   [Abandon!] Fafadu88 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:41

Contre aussi.Joueur limite avec les regles et ayant un francais aussi limite...
Revenir en haut Aller en bas
MR OURSE
Invité
avatar



[Abandon!] Fafadu88 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon!] Fafadu88   [Abandon!] Fafadu88 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:47

une remaqrque et tu veux déja abandonner ?
Quel est l'intéret pour nous de te prendre si tu ne tiens pas à rentrer dans notre alliance ?
moi non plus, les places se font de plus en plus limiter et elle doivent étre reserver à des membres qui en valent la peine...
Revenir en haut Aller en bas
fafadu88
Invité
avatar



[Abandon!] Fafadu88 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon!] Fafadu88   [Abandon!] Fafadu88 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:51

on parle de triche la pas de remarque et dire que mon francais est limite fo pas pousser non + allez sujet clos merci bye
Revenir en haut Aller en bas
kherdey
Fondateur
Fondateur
kherdey


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : Toulouse
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Abandon!] Fafadu88 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon!] Fafadu88   [Abandon!] Fafadu88 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:56

fafa a cloture lui meme sa candidature que dire de plus !
Revenir en haut Aller en bas
MR OURSE
Invité
avatar



[Abandon!] Fafadu88 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon!] Fafadu88   [Abandon!] Fafadu88 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:57

ben au revoir,va postuler dans la 12 éme wing des M6, ils vont te prendre surement...

PS: pas la peine de passer chez les GTR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon!] Fafadu88 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon!] Fafadu88   [Abandon!] Fafadu88 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon!] Fafadu88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KAMI :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser