Alliance KAMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KAMI

Forum de l'alliance KAMI du serveur français Travian speed.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 crabou6 depart

Aller en bas 
AuteurMessage
crabou6
Invité
avatar



crabou6 depart Empty
MessageSujet: crabou6 depart   crabou6 depart Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:17

apres que kherdey m'est virer car il a cru que je fesais une manoeuvre dans le dos je tenais a m'expliquer a l'alliance!

j'ai donc fait une demarche pour integrer une alliance plus proche de moi car le pole de kami se trouve trop loin je trouve opur d'eventuel assistance et entre aide.

donc voial c'est tout se que j'avais adir je ne suis pas un traitre je n'est rien devouler a quique se soit!
j'ai meme cru que j'aurais bien pu evoler a fond ds la kami je vous est donner des plan utile de 15c 9c et plaine je ne donne cela que a ceux avec qui je pense continuer!

mais donc voile je me doit forcer dc de vous quitter precipitament et j'espere que mon explication vous aura donner un avis (positif ou negatif) pour moi je ne pense pas vous avoir trahi la kami est a mes yeux une grande alliance et que je respect , sur ceux je vous souhaite une bonne coninuation a tous et j'espere vous recroiser en de bon terme

au revoir a tous
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Expert
Expert
Schnappi


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 37
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Étudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 29/10/2007

crabou6 depart Empty
MessageSujet: Re: crabou6 depart   crabou6 depart Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:56

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
crabou6 depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crabou6 vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KAMI :: La Taverne Des Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser