Alliance KAMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KAMI

Forum de l'alliance KAMI du serveur français Travian speed.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté] candidature de bibew

Aller en bas 
+4
Belladone
kherdey
-Gizmo
kinggael17
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Accepté] candidature de bibew Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature de bibew   [Accepté] candidature de bibew Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:30

-La position de mes villages: 38/70 37/70 38/69 41/67

- Ma population:1414

- La liste de membres de KAMI en visibilite ou proche de chez moi: Schnappi, olympien, Abuzed se sont les plus pres de mes villages

- L'etat de mes troupes: pour le moment j ai edit : petit imprudent... je sais que c est px pour mon niveau mais ca augmente tous les jours, si elle est si basse c est que j ai eu quelques problemes avec un joueur et des joueurs de son alliance sont venu me rendre visite donc j ai du tout reconstruire mais le probleme est regle

- Si je suis sujet des attaques contre moi: ben plus maintenant et puis s ils viennent ils seront bien recu

- mon experience sur d'autre serveurs (lesquels, pseudos utilises): ben j ai joue sur le s1v2 et j ai termine 1000eme, j ai joue sur le s16 ( c etait mon meilleur serveur) j ai termine 45eme au generale 15eme en off et top 50 en def et pour le moment sur le s4 mais ce n est pas tres bon ^^ 6000eme mais pour mes 300 de pop jai encore un bon niveau d armee ( 1000 haches 200 teutons 50 catas et 25 belier

-mon temps de jeu:ben tous les jours entre 1h et 2h car je suis etudiant et le weekend entre 5h et 6h par jour

voila j ai fini ma candidature je suis apte a repondre a vos question si besoin:)
Revenir en haut Aller en bas
MR OURSE
Invité
avatar



[Accepté] candidature de bibew Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de bibew   [Accepté] candidature de bibew Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:36

Avant de tenter de rentrer chez nous, il faut quitter son alliance en signe de volonté de nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] candidature de bibew Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de bibew   [Accepté] candidature de bibew Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:42

voila je viens de quitte mon alliance si tu veux savoir MR OURSE=)
Revenir en haut Aller en bas
kinggael17
Compagnon
Compagnon
kinggael17


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : La rochelle
Emploi/loisirs : lycéen, musculation, sortir, faire la fète, ect....
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 30/10/2007

[Accepté] candidature de bibew Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de bibew   [Accepté] candidature de bibew Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:44

MR OURSE ne commence pas a t'acharner ...

C'est -Gizmo et Kherdey qui m'ont dit de lui dire de poster sa candidature sur le forum .

-Gizmo m'a informer que c'est un très bon joueur et qu'il ne faut pas se fier a sa population ...

Pour moi c'est oui Wink


PS : ignorant affraid Tu ne dois pas dire ton armée en public ! Vite qu'un modo s'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
MR OURSE
Invité
avatar



[Accepté] candidature de bibew Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de bibew   [Accepté] candidature de bibew Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:49

Les moins courageux aurait déja refuser, j'apprécie ce geste applaudi
On peux enfin passer aux choses sérieuses

Tout d'abord tu me vires ton armée de là car nous somme en publique, tu les envoie IG à notre recruteur et à nos fondateurs qui sont tout gentils anges

aprés j'aimerais savoir pourquoi tu quittes les Drows ?
ton age ?
que penses tu apporter à l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] candidature de bibew Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de bibew   [Accepté] candidature de bibew Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:55

le recruteur est deja au courant de mon armee puis j ai repondu a votre question pour l armee je ne savais pas que je devais aller le dire ig, donc je quitte les drows car je n y suis pas alz dans l alliance meme si c est une bonne alliance et puis aussi vous etes plus pres de chez que eux ne le sont ben je trouve ^^, j ai 16ans et 17 dans 1 bon moi Smile( le 1er janvier xd) ce que je peux apporte a l alliance, ben mon experience car je trouve que j en ait encore une assez bonne, j ai encore un bon niveau de jeu, je px aider les joueurs offensivement et deffensivement, si on me demande d aller poutre un gars je serais le 1er a aller l attaque dessus, si quelqun se fait attaque je pourrais l aider avec ce que j ai comme def voila c est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
kinggael17
Compagnon
Compagnon
kinggael17


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : La rochelle
Emploi/loisirs : lycéen, musculation, sortir, faire la fète, ect....
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 30/10/2007

[Accepté] candidature de bibew Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de bibew   [Accepté] candidature de bibew Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:57

Travail de recruteur : Pourquoi avoir choisi notre alliance ? et non une autre ?


Merci de répondre ... ma patiente de des limites ...


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinggael17
Compagnon
Compagnon
kinggael17


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : La rochelle
Emploi/loisirs : lycéen, musculation, sortir, faire la fète, ect....
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 30/10/2007

[Accepté] candidature de bibew Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de bibew   [Accepté] candidature de bibew Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:58

MR OURSE a écrit:
kinggael17 a écrit:
Hé oui tout gentil le recruteur petard

Ah MR OURSE et ça fameuse question : " Ton age ? " ^^

furax furax furax furax marteau marteau marteau marteau flood_bah flood_bah flood_bah flood_bah


Un peu d'humour lol_dingue Ne prend pas tout au 1er degrés mon cher MR OURSE Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Gizmo
Compagnon
Compagnon
-Gizmo


Nombre de messages : 362
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Accepté] candidature de bibew Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de bibew   [Accepté] candidature de bibew Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:02

mmh je ne m attendai pas a te voir ici

vu que nous somme de vieux enemie

mai chaque candidature se dois d etre etudier et la tienne me semble bien

donc je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] candidature de bibew Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de bibew   [Accepté] candidature de bibew Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:03

pourquoi avoir choisis votre alliance? ben je suis en bons thermes avec
Schnappi, et puis vous etes une des alliances les plus pres de moi et en plus dans le top10 donc voila pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
MR OURSE
Invité
avatar



[Accepté] candidature de bibew Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de bibew   [Accepté] candidature de bibew Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:05

"-- Pas de langage SMS et un niveau de francais correct (ou anglais)"

merci de respecter cette régle...
Revenir en haut Aller en bas
kinggael17
Compagnon
Compagnon
kinggael17


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : La rochelle
Emploi/loisirs : lycéen, musculation, sortir, faire la fète, ect....
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 30/10/2007

[Accepté] candidature de bibew Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de bibew   [Accepté] candidature de bibew Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:06

Je serais ok mais pour un essaie Wink

Attendons la visite des modo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] candidature de bibew Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de bibew   [Accepté] candidature de bibew Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:10

je crois que je n ai pas parle en language sms et je crois que mon niveau de francais est assez correct c est ce que je pense aussi non veuiller m escuser=)
Revenir en haut Aller en bas
MR OURSE
Invité
avatar



[Accepté] candidature de bibew Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de bibew   [Accepté] candidature de bibew Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:13

"le recruteur est deja au courant de mon armee
puis j ai repondu a votre question pour l armee je ne savais pas que je
devais aller le dire ig, donc je quitte les drows car je n y suis pas
alz dans l alliance meme si c est une bonne alliance et puis aussi vous
etes plus pres de chez que eux ne le sont ben je trouve ^^, j ai 16ans
et 17 dans 1 bon moi Smile(
le 1er janvier xd) ce que je peux apporte a l alliance, ben mon
experience car je trouve que j en ait encore une assez bonne, j ai
encore un bon niveau de jeu, je px aider les joueurs offensivement et
deffensivement, si on me demande d aller poutre un gars je serais le
1er a aller l attaque dessus, si quelqun se fait attaque je pourrais l
aider avec ce que j ai comme def voila c est tout =)"






Moi j'aime pas lire(et je lis pas d'ailleurs) des pavés comme ca, ton orthgoraphe est nul et tu fais beaucoup de fautes, et met des ' ca ira déja mieux...

il va falloir que ca change si tu veux avoir tes chances....

EDIT: tt n'a pas la moyenne qu'on fixe et encore moins celle de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] candidature de bibew Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de bibew   [Accepté] candidature de bibew Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:18

ok ok d'accord si c'est se que tu veux ou vous voulez je le ferai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glaw
Invité
avatar



[Accepté] candidature de bibew Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de bibew   [Accepté] candidature de bibew Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:37

Citation :


Moi j'aime pas lire(et je lis pas d'ailleurs) des pavés comme ca, ton orthgoraphe est nul et tu fais beaucoup de fautes, et met des ' ca ira déja mieux...

il va falloir que ca change si tu veux avoir tes chances....

EDIT: tt n'a pas la moyenne qu'on fixe et encore moins celle de l'alliance...


lol! [Accepté] candidature de bibew Amarant


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kherdey
Fondateur
Fondateur
kherdey


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : Toulouse
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Accepté] candidature de bibew Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de bibew   [Accepté] candidature de bibew Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:54

Merci de me communiquer IG le nom du joueur avec qui tu as eu des ennuis ainsi que l'alliance dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Belladone
Compagnon
Compagnon
Belladone


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 55
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 11/11/2007

[Accepté] candidature de bibew Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de bibew   [Accepté] candidature de bibew Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:58

C'est quoi tes anciennes alliances, leS1V2 et le serveur où tu as terminé dans le top 50... ?

Je suis très étonnée que tu sois chez les drows sur un serveur speed alors que ta position dans le top 50 d'un autre serveur a du te faire rencontrer d'autres joueurs expérimentés, qui jouent actuellement sur ce speed (amis ou ennemis).

Terminer dans le top 50 ça laisse des traces ^^

Quel sont ces joueurs expérimentés que tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Link`
Compagnon
Compagnon
Link`


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 35
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 08/11/2007

[Accepté] candidature de bibew Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de bibew   [Accepté] candidature de bibew Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:32

Bienvenue sur notre forum.

Tu aimes bien les "ben" on dirait Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] candidature de bibew Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de bibew   [Accepté] candidature de bibew Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:56

pour te repondre Belladone, sur le serveur ou j'ai termine top50 j'ai de bonnes relations avec toute la wrain qui joue sur le s6 et dont je suis dans l alliance, qui a failli gagne et sur le s1v2 j'ai ete dans l adpu et j' ai deux bons amis sur le s1v2 (vergecingetorix et lacoste1320 Wink voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] candidature de bibew Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de bibew   [Accepté] candidature de bibew Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:09

j'ai oublier de preciser le serveur que la wrain a failli gagne, c est le s16


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Gizmo
Compagnon
Compagnon
-Gizmo


Nombre de messages : 362
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Accepté] candidature de bibew Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de bibew   [Accepté] candidature de bibew Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:11

au le vilain double post Evil or Very Mad

il y a une fonction ---> "editer"

sa fait plus propre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] candidature de bibew Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de bibew   [Accepté] candidature de bibew Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:17

oui juste j'avais pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakar
Compagnon
Compagnon
Drakar


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Saint-Georges de Beauce, QUÉBEC
Emploi/loisirs : Étudiant en Génie Industriel
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 19/11/2007

[Accepté] candidature de bibew Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de bibew   [Accepté] candidature de bibew Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:03

Salut, bienvenue sur le forum welcome

bibew a écrit:
pour te repondre Belladone, sur le serveur ou j'ai termine top50 j'ai de bonnes relations avec toute la wrain qui joue sur le s6 et dont je suis dans l alliance, qui a failli gagne et sur le s1v2 j'ai ete dans l adpu et j' ai deux bons amis sur le s1v2 (vergecingetorix et lacoste1320 Wink voila

Pourrais-tu faire des phrases? Les longs textes sans ponctuation, c'est incohérent et difficile à comprendre. (et ponctuation ne signifie pas seulement de mettre une virgule de temps en temps...) Même si ce n'est que quelques lignes, s'il n'y a aucune ponctuation ça peut devenir mêlant.

Si c'est trop difficile de mettre un . et une majuscule, sépare tes phrases sur différentes lignes, suivant chacune de tes idées, comme beaucoup de gens font. Ça aide la compréhension. Et se relire avant d'appuyer sur "Envoyer", ça peut aider aussi. Quand tu met de la couleur ou d'autres effets textuels, ce n'est pas un luxe de prévisualiser.

Sinon, dans ta description c'est écrit, concernant les messages IG : "Je ne réponds pas quand je n'en ai pas envie". Cela concerne-t-il également les membres de ton alliance?

À part ces détails, je ne suis pas contre. Tes villages sont bien positionnés, (map ici) et tu semble prêt à participer activement à la vie de l'alliance. Mais tu devras atteindre la population minimale avant d'entrer.

Bonne chance!


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Expert
Expert
libellule


Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 34
Localisation : 26
Emploi/loisirs : Etudiant en commerce
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Accepté] candidature de bibew Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de bibew   [Accepté] candidature de bibew Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:05

Ba si tu peut monter ta pop rapidement pour te rapprocher un peu plus de la moyenne de lally moi je vois pas de probléme.

Si tu es actif sa devrai aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] candidature de bibew Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de bibew   [Accepté] candidature de bibew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature de bibew
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KAMI :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser