Alliance KAMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KAMI

Forum de l'alliance KAMI du serveur français Travian speed.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Refusee] Candidature de Maniac

Aller en bas 
+3
libellule
Kelendrill
-Gizmo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Refusee] Candidature de Maniac Empty
MessageSujet: [Refusee] Candidature de Maniac   [Refusee] Candidature de Maniac Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:22

Bonjour! Je m'appelle Stefan (je pense que mon nom se traduit en Français comme Ettienne et mes amis m'appelle Fan-Fan). J'ai 21 annes, , et je suis Roumain. Je joue sur le speed.fr avec le pseudo Maniac et je suis parte de l'alliance Graal.

La raison pour laquelle je veux entrer votre alliance:
Je suis très déçu de mon alliance car il est très désorganisé. Je pense que l'alliance est quelque chose où le groupe compte, mais dans mon Alliance il ya de très nombreuses personnes qui ne peuvent coordonner pour former une seule et même entité! De ce que j'ai vu, votre alliance peut fonctionner comme un ensemble de prestations que tout le monde et je seras très honoré de faire partie de votre alliance!

Ma population:
1616 quand j'ecrit cette candidature!

Mes Villages:
Sugestiv 1: 16/36 population 617
Sugestiv 2: 16/37 population 448
Sugestiv 3: 130/132 population 381
Sugestiv 4: 132/138 population 170

Ma Armee:
Ceci est un jeu et d'avoir le moindre avantage sur la concurrence me faut garder secrètes les informations relatives à mon armée! Je peut vous dire que mon armee mange plus de 1616 cereales!

La liste de membres de KAMI en visibilite ou proche de chez moi:
Skalion, avec qui j'ai un Pact Total!
Aussi, j'ai vu que KAMI a un PT avec GTR, et entre cettes alliances les relations sont bonnes, et je pense que est bonne de mentioner que je suis proche de lyster et Florian de GTR.

Ma experience sur d'autre serveurs:
J'ai joue sur le speed.ro avec le pesudo Ullisses86 mais ca a ette ma premier fois quand j'ai joue Travian.

S'si je suis sujet a des attaques:
Oui, je suis sujet a des attaques, par Babar de l'alliance °)SUD(°, deux fois par jour, mais il ne prend beaucoup de ressources!

Mes points forts:
Je suis déterminé à être utile à l'alliance je suis partie de!
J'est un jouers offensive si vous donne mois la chance de le prouver!
J'essaie d'exécuter les ordres je suis donnés au mieux de mes capacités!
Je travaille pour le mieux-être de l'alliance si je me sens que je ne travaille pas en vain!

Mes points faibles:
Babar, qui ne me laisse vivre et developper dans mon mode!
Ici
et là je dois aller prendre soin de mes grands-parents et je peux être
loin de Travian pour les 24-48 heures! J'essaie d'entrer en utilisant
mon téléphone portable, mais je ne peux pas toujours le faire!

Je ne vais pas faire:
Je ne vais pas quitter mon alliance jusqu'au j'ai une réponse claire de KAMI!
Je ne vais pas casser ma parole! Je l'ai fait une fois contre lyster et
bien que je n'ai pas perdre beaucoup de l'armée, j'ai senti horribles
pour briser ma parole!
Je
ne vais pas donner d'informations sur Graal a KAMI et je ne donnera Graal
ou de toute autre alliance de l'information sur KAMI! Je ferai de mon
mieux pour être un bon joueur qui a l'honneur!

Post Scriptum:
Veuillez
m'excuser pour toutes les erreurs et j'ai faite dans ce message! J'ai
fait de mon mieux et j'ai aussi utilisé "google translate"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusee] Candidature de Maniac Empty
MessageSujet: Re: [Refusee] Candidature de Maniac   [Refusee] Candidature de Maniac Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:26

Tu est dans l'alliance Graal , avec laquelle nous avons un léger conflit en ce moment... Et tu ne la même pas encore quitté...
Reste à étudier la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
-Gizmo
Compagnon
Compagnon
-Gizmo


Nombre de messages : 362
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Refusee] Candidature de Maniac Empty
MessageSujet: Re: [Refusee] Candidature de Maniac   [Refusee] Candidature de Maniac Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:31

bonjour et bienvenu sur notre forum nous allon etudier ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusee] Candidature de Maniac Empty
MessageSujet: Re: [Refusee] Candidature de Maniac   [Refusee] Candidature de Maniac Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:34

bonjour a vous aussi!

pour Tromatized:

Conflit
est un mot difficile à utiliser! Vous avez conquis un village de notre
alliance chef! I essayé le dernier 8 heures pour monter une défense
contre votre agression! Et j'ai été déçu par la façon dont mes
membres de l'alliance ont répondu!

Edite pour MR OURS:

Cette application est partie le résultat de le stress que ce matin m'apporte!

J'espère que c'est clair maitenat!


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelendrill
Fondateur
Fondateur
Kelendrill


Masculin Nombre de messages : 858
Age : 38
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Refusee] Candidature de Maniac Empty
MessageSujet: Re: [Refusee] Candidature de Maniac   [Refusee] Candidature de Maniac Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:35

Bonjour Maniac, je regrette mais tu n'as pas le requis de 2000 de population que nous demandons pour rentrer dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
MR OURSE
Invité
avatar



[Refusee] Candidature de Maniac Empty
MessageSujet: Re: [Refusee] Candidature de Maniac   [Refusee] Candidature de Maniac Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:37

Maniac a écrit:
bonjour a vous aussi!

pour Tromatized:

Conflit
est un mot difficile à utiliser! Vous avez conquis un village de notre
alliance chef! I essayé le dernier 8 heures pour monter une défense
contre votre agression! Et j'ai été déçu par la façon dont mes
membres de l'alliance ont répondu!
Cette application est partie le résultat de la frustration que je suis obligé de tout le travail que j'ai fait en vain ce matin!

non mais essayer de comprendre ça ,surtout la dernière phrase confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusee] Candidature de Maniac Empty
MessageSujet: Re: [Refusee] Candidature de Maniac   [Refusee] Candidature de Maniac Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:46

Kelendrill a écrit:
Bonjour Maniac, je regrette mais tu n'as pas le requis de 2000 de population que nous demandons pour rentrer dans l'alliance.

je sais ca! vraiment je sais ca! Mais une des les raisons pour laquelle j'ai fait cette demande est que j'ai vu que vous avez dans votre alliance 9 jouers qui ont a moins population que mois!Si
j'ai réussi à grandir a cette population dans mon alliance qui m'a donné un minimum de soutien, je suis sûr que je vais pousser fort et utile de votre alliance, sous votre bienveillante orientation!

Et pour MR OURS:
J'avait etudie 10 annes Francaise dans mon ecole! J'entendre biens ca que vous dites (la Roumanie est une pays francophone). Mais je n'ai pas utilisé mon français de 3 annes et je suis un peut incertain de mes paroles!
Revenir en haut Aller en bas
Kelendrill
Fondateur
Fondateur
Kelendrill


Masculin Nombre de messages : 858
Age : 38
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Refusee] Candidature de Maniac Empty
MessageSujet: Re: [Refusee] Candidature de Maniac   [Refusee] Candidature de Maniac Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:56

Citation :
j'ai vu que vous avez dans votre alliance 9 jouers qui ont a moins population que mois

Nous les avons et les gardons car ils sont avec nous depuis le début presque.

Ce qu'il dit reste un minimum compréhensible même si c'est loin d'être parfait, arrêtez de débattre là-dessus, vous l'avez dit, et on en est tous conscient.
Revenir en haut Aller en bas
MR OURSE
Invité
avatar



[Refusee] Candidature de Maniac Empty
MessageSujet: Re: [Refusee] Candidature de Maniac   [Refusee] Candidature de Maniac Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:00

Désolé mon gars, tu m'a l'air fort symphatique mais ton francais est mauvais, je ne me penche pas sur ta pop car ton langague reste le plus gros probléme pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusee] Candidature de Maniac Empty
MessageSujet: Re: [Refusee] Candidature de Maniac   [Refusee] Candidature de Maniac Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:01

Je suis pas Roumain et je n'ai aucun problème de comprehenssion, surtout que ses phrases ne sont pas toujours simple!
$_$
On pourrait le prendre à l'essai comme Bibew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusee] Candidature de Maniac Empty
MessageSujet: Re: [Refusee] Candidature de Maniac   [Refusee] Candidature de Maniac Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:07

MR OURSE a écrit:
Désolé mon gars, tu m'a l'air fort symphatique mais ton francais est mauvais, je ne me penche pas sur ta pop car ton langague reste le plus gros probléme pour moi...

oue, je sais que ma language est tres mal mais comme je vous a dit: je comprendre sans aucune probleme, quand je parle c'est la probleme!
Je peut parler en anglais aussi (je parle plus que bien), mais je pense que je ne preuve de respect pour vous si je n'essaye pas de parler en francais!

Ma population: quesque je peut vous dire autre de: "J'essaye d'avoir plus que 2000 de population en 1-2 semaines!"
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Expert
Expert
libellule


Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 34
Localisation : 26
Emploi/loisirs : Etudiant en commerce
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Refusee] Candidature de Maniac Empty
MessageSujet: Re: [Refusee] Candidature de Maniac   [Refusee] Candidature de Maniac Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:16

Pour moi en periode de conflit contre une ally on ne prend personne en venant avant davoir réglé ce conflit.
Revenir en haut Aller en bas
kherdey
Fondateur
Fondateur
kherdey


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : Toulouse
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Refusee] Candidature de Maniac Empty
MessageSujet: Re: [Refusee] Candidature de Maniac   [Refusee] Candidature de Maniac Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:33

Personnellement je n'ai pas de probleme avec ton francais. Je trouve tes efforts tres louable et je t'en suis reconnaissant. Parler une langue etrangere est toujours difficile.
Mes problemes sont plutot le niveau de population et surtout le fait que tu vienne de l'alliance Graal (sans parler du fait que tu en fait toujours partie)
Revenir en haut Aller en bas
-Ev!lDeath-
Compagnon
Compagnon
-Ev!lDeath-


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 33
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 18/11/2007

[Refusee] Candidature de Maniac Empty
MessageSujet: Re: [Refusee] Candidature de Maniac   [Refusee] Candidature de Maniac Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:56

Welcome ^^

Personellement ton francais meme si tu es roumain me semble plutot correcte car parlant de temps en temps avec un Russe pour apprendre le russe et l'anglais, il ne parle pas un mot anglais donc toi qui parle plutot tres bien la langue francaise c'est tout a ton avantage ^^

Apres Biensur au niveau de la grammaire et de la conjugaison bien sur tu ne peut pas etre comme un francais normal car la conjugaison et la grammaire francaise est assez dur ^^

Mis a part sa je suis content qu'un roumain porte attention a une alliance Franco-canadienne (j'vous oublie pas les canadiens xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusee] Candidature de Maniac Empty
MessageSujet: Re: [Refusee] Candidature de Maniac   [Refusee] Candidature de Maniac Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:11

Parlant de mon population: 24 apres que j'ai présenté ma candidature, j'ai gagne 100 population!
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Expert
Expert
Schnappi


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 37
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Étudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 29/10/2007

[Refusee] Candidature de Maniac Empty
MessageSujet: Re: [Refusee] Candidature de Maniac   [Refusee] Candidature de Maniac Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:12

Quitte ton alliance et on commencera à discuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusee] Candidature de Maniac Empty
MessageSujet: Re: [Refusee] Candidature de Maniac   [Refusee] Candidature de Maniac Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:42

alors avi perso je respect enormement les effort fourni pour la traduction apres la population reste a atteindre les 2000 et tu y est presque enfin bon reste l'avis des chef pour moi reviens avec 2000 de pop vaux mieux pas commencer a recruter en dessous de nos criter (avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusee] Candidature de Maniac Empty
MessageSujet: Re: [Refusee] Candidature de Maniac   [Refusee] Candidature de Maniac Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:28

Schnappi a écrit:
Quitte ton alliance et on commencera à discuter

Desole, mais si je fait ca avant d'avoir un bon reponse de vous, c'est equivalent comme je me tue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusee] Candidature de Maniac Empty
MessageSujet: Re: [Refusee] Candidature de Maniac   [Refusee] Candidature de Maniac Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:54

eu certe mais ai confianse en toi en upgradent ta pop vite et bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusee] Candidature de Maniac Empty
MessageSujet: Re: [Refusee] Candidature de Maniac   [Refusee] Candidature de Maniac Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:20

sans etre mechant, il faut que je dit que dans moins d'une semaine j'arrive proche d'avoir 2000 population et ma armee mange plus que 3000 Céréales. Toute ca quand Babar m'attaque toujours Very Happy quesque je peut dire... ma candidature pour le KAMI me fait jouer plus que Bon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marc-aurele
Compagnon
Compagnon
marc-aurele


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 06/11/2007

[Refusee] Candidature de Maniac Empty
MessageSujet: Re: [Refusee] Candidature de Maniac   [Refusee] Candidature de Maniac Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:29

Pour ma part et sans a priori,je pense que l'ennemi final pour les merveilles risque d'etre roumain comme les russes sur l'ancien serveur...je ne suis donc pas tres chaud pour son adhesion.....desolé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusee] Candidature de Maniac Empty
MessageSujet: Re: [Refusee] Candidature de Maniac   [Refusee] Candidature de Maniac Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:07

desole pour toi mais moi au contraire je suis pour je pense qu'il peut adhere et apporter un aide mais c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Kelendrill
Fondateur
Fondateur
Kelendrill


Masculin Nombre de messages : 858
Age : 38
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Refusee] Candidature de Maniac Empty
MessageSujet: Re: [Refusee] Candidature de Maniac   [Refusee] Candidature de Maniac Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:26

Sa candidature est toujours en suspens pour le moment comme celle de maniac, délibérations ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
kherdey
Fondateur
Fondateur
kherdey


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : Toulouse
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Refusee] Candidature de Maniac Empty
MessageSujet: Re: [Refusee] Candidature de Maniac   [Refusee] Candidature de Maniac Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:53

Apres deliberation ce WE nous avons decide de ne pas retenir ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusee] Candidature de Maniac Empty
MessageSujet: Re: [Refusee] Candidature de Maniac   [Refusee] Candidature de Maniac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusee] Candidature de Maniac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusee] camus88 presentation
» [Refusee] Demande de PNA - Alliance ~{A}~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KAMI :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser