Alliance KAMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KAMI

Forum de l'alliance KAMI du serveur français Travian speed.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Accepté] candidature lacoste1320

Aller en bas 
+10
-Gizmo
Drakar
-Ev!lDeath-
Schnappi
lebois
Link`
patbob
Belladone
kinggael17
libellule
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Accepté] candidature lacoste1320 Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature lacoste1320   [Accepté] candidature lacoste1320 Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:51

bonjour a tous, je me presente lacoste1320 alias pierrotkun sur le s16 ( si quelqu'un connait...on ne sait jamais Razz ) je viens vers vous tout comme l'a fait mon ami bibew car vous me semblez etre une bonne alliance, tres solidaire ( a ce qu'on m'a dit) et j'espere tres amusante car il ne faut pas oublier travian est un jeu ^^

tout d'abbord voici les coordonnées de mes villages : (54/62); (53/62); (53/61); (54/61)

mes debuts sur le speed n'ont pas ete facil...avoir un -50% pour pc communs trop long c'est dur comme sanction mais j'ai remonter la pente aussi vite que possible...donc ceci explique ma faible population qui est de 1586.

mon armé est de X haches X teutons X beliers X catas et 1 hero...

mes anciens serveurs sont :


  • le s1v2 top 800 gagné avec la divinity
  • le s16v2 top 20 perdu a un niveau de merveille avec la w.rain
  • le s4v3 top 600 avec adrenaline68 occupé a jouer
  • le speed actuellement top 1600 occupé a jouer


j'ai 16 ans d'ici 14 jours...je me connecte tout les jours...2h par jour minimum une connection le matin de 25 minutes et le reste le soir en fonction de mon travail scolaire...le week end je me connecte beaucoup trop ... je ne serais pas dire le nombre d'heure exactement...

je ne me suis encore presque jamais fais attaqué...depuis le debut de serveur...et pour le moment aucune attaque a signalé...personne ne m'attaque la zone est plutot tranquil

je suis tout pres de l'oasis de patbob...donc il n'est pas loin de moi Laughing Surprised

voila j'ai fini donc si vous avez des questions je serai a votre disposition...
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Expert
Expert
libellule


Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 34
Localisation : 26
Emploi/loisirs : Etudiant en commerce
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Accepté] candidature lacoste1320 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature lacoste1320   [Accepté] candidature lacoste1320 Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:18

Pop trop faible pour le moment a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] candidature lacoste1320 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature lacoste1320   [Accepté] candidature lacoste1320 Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:58

En effet ma population est plus faible que ce que vous demandez a present mais moi j'ai demandé au recruteur de votre alliance il y a quelque jours...il m'a dit il faut monté ta population a 1500 a ce moment la j'avais 1340 et le lendemain au soir j'en avais 1500...la population sa se prend facilement mais moi je dit d'abbord l'armé avant la population

tel est ma facon de jouer....
Revenir en haut Aller en bas
kinggael17
Compagnon
Compagnon
kinggael17


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : La rochelle
Emploi/loisirs : lycéen, musculation, sortir, faire la fète, ect....
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 30/10/2007

[Accepté] candidature lacoste1320 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature lacoste1320   [Accepté] candidature lacoste1320 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:22

Certes j'avais dit oui si, tu atteignais les 1500 de populations Wink Mais du jour au lendemain on est monter a 2000 de populations recommander .

Au faite ton armée que tu m'as envoyer en IG c'est tout tes villages réunis ou que ton VP ?

POurquoi choisir notre alliance ? Par ce qu'il y a ton ami BIbew dedans ?
Que penses tu apporter a notre humble alliance ?

Amusante notre alliance ? Oui mais que dans la taverne et autres ...

Voilà pour le moment je ne donne pas encore mon avis j'attend de voir l'avis des autres membres KAMI et je donnerais le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] candidature lacoste1320 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature lacoste1320   [Accepté] candidature lacoste1320 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:27

une armé espacé sur tout mes villages? a quoi sa me servirait...non elle est sur mon voff...et non vp...

pourquoi vous? car des le debut nous avons eu de probleme avec vous...et des le debut vous vous etes organisés pour nous contré pour vous defendre ect...ce qui me prouve que vous etes solidaire...

je pense que je vous apporterai une nouvelle petite offensive...la defense j'en ai pas tellement mais je vais la monter...

ps: je me doute que l'humour n'est que sur le fofo ou ig...pas en moment de combat ^^...
Revenir en haut Aller en bas
kinggael17
Compagnon
Compagnon
kinggael17


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : La rochelle
Emploi/loisirs : lycéen, musculation, sortir, faire la fète, ect....
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 30/10/2007

[Accepté] candidature lacoste1320 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature lacoste1320   [Accepté] candidature lacoste1320 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:31

Pour le moment je ne donne pas mon avis ...

Je ne sais pas comment va se passer ce recrutement ... Pourquoi ? je ne le dis pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] candidature lacoste1320 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature lacoste1320   [Accepté] candidature lacoste1320 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:54

je sais deja plusieurs mauvais point qu'on va me dire.


  1. mon français ;
  2. je n'ai pas quitté mon alliance...pourquoi? car je ne sais pas comment se passera ma candidature ici voila tout ;
  3. je n'ai pas une assez grosse population ;

mais je reste serein...qui ne tente rien n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] candidature lacoste1320 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature lacoste1320   [Accepté] candidature lacoste1320 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:00

si je peux dire mon avis, ben il a peut etre un population aussi faible que moi mais on peux le prendre a l'essai car c'est un très bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Belladone
Compagnon
Compagnon
Belladone


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 55
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 11/11/2007

[Accepté] candidature lacoste1320 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature lacoste1320   [Accepté] candidature lacoste1320 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:24

Tu as gardé le même nom IG que sur le S1V2 ?

As tu informé ton alliance actuelle de ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] candidature lacoste1320 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature lacoste1320   [Accepté] candidature lacoste1320 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:37

en effet j'ai garder le meme nom...j'etait l'un des derniers a pouvoir s'enregistrer

mon alliance n'est pas au courrant mais s'en doute ils m'ont demandés se que je comte faire...j'ai dit que je ne savais pas...et que je vais surement suivre mes amis...voila
Revenir en haut Aller en bas
patbob
Apprenti
Apprenti
patbob


Nombre de messages : 28
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 11/11/2007

[Accepté] candidature lacoste1320 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature lacoste1320   [Accepté] candidature lacoste1320 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:46

d ici 1 semaine il aura surement atteint les 2000 de pop, s il est patient on pourrait le prendre
se serait un bon renfort dans mon secteur
Revenir en haut Aller en bas
Link`
Compagnon
Compagnon
Link`


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 35
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 08/11/2007

[Accepté] candidature lacoste1320 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature lacoste1320   [Accepté] candidature lacoste1320 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:25

Tu aurais pu préciser ton rapprochement avec Bibew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] candidature lacoste1320 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature lacoste1320   [Accepté] candidature lacoste1320 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:30

mon rapprochement, tout le monde sait entouca une grande parti des kamis le sait, je suis ami avec bibew il me connait bien des autres serveurs et je le connais irl, voila pour toi link

oui surement que j'aurai atteint les 2000 de population d'ici 1 semaine entouca je l'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Belladone
Compagnon
Compagnon
Belladone


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 55
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 11/11/2007

[Accepté] candidature lacoste1320 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature lacoste1320   [Accepté] candidature lacoste1320 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:38

A part Bibew, qui connais tu bien sur ce serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] candidature lacoste1320 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature lacoste1320   [Accepté] candidature lacoste1320 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:59

rsca et adrenaline mais rsca a decider de nous quitté vers les sud donc plus beaucoup de rapport avec lui et adrenaline est un bonne ami a moi du s4 voila!!
Revenir en haut Aller en bas
lebois
Apprenti
Apprenti
lebois


Nombre de messages : 89
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 30/10/2007

[Accepté] candidature lacoste1320 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature lacoste1320   [Accepté] candidature lacoste1320 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:16

Dans sa description IG:

"je suis ici avec bibew et rsca1320 tu me touches...on te touche...tu en touches un on te touche Wink a toi de voir Smile..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] candidature lacoste1320 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature lacoste1320   [Accepté] candidature lacoste1320 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:51

bonjour alors 1655 de population, sa n'augmente pas beaucoup mais c'est normale...je vais expliqué pourquoi ig car je ne dit pas sa en publique on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] candidature lacoste1320 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature lacoste1320   [Accepté] candidature lacoste1320 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:57

bonjour je viens de quitté mon alliance je sais que je ne suis pas accepter chez vous pour le moment mais je voulais quand meme vous signalez que des a present je n'ai plus rien a voir avec la drow...si ce n'est p-e un pt avec l'un ou l'autre joueurs

lacoste1320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] candidature lacoste1320 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature lacoste1320   [Accepté] candidature lacoste1320 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:09

bonjour voulais j'aimerai savoir pourquoi ma candidature prend autant de temps...pourriez vous me l'expliquer? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
kinggael17
Compagnon
Compagnon
kinggael17


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : La rochelle
Emploi/loisirs : lycéen, musculation, sortir, faire la fète, ect....
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 30/10/2007

[Accepté] candidature lacoste1320 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature lacoste1320   [Accepté] candidature lacoste1320 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:12

Evil or Very Mad Désoler nous n'aimons pas les messages a la suite d'un joueur il existe Editer en haut pour modifier ton message .

Soit patient ... seul la patience est le meilleur moyen d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] candidature lacoste1320 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature lacoste1320   [Accepté] candidature lacoste1320 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:20

Oui merci pour editer je le savais, mais je n'etais pas au courrant que vous n'aimiez pas sa voila pourquoi j'ai fait des messages different

puis pour le temps je veux bien mais je supose que vous attendez que je passe a 2000 de population...je suis occupé a monter...petit a petit en esperant ne pas me faire volé de village...
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Expert
Expert
Schnappi


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 37
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Étudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 29/10/2007

[Accepté] candidature lacoste1320 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature lacoste1320   [Accepté] candidature lacoste1320 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:13

Oui évolue un max en attendant... ca ne peu être que bénéfique pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] candidature lacoste1320 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature lacoste1320   [Accepté] candidature lacoste1320 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:21

je suis occupé a monter petit a petit...bientot j'aurai bien depassé les 2000 de populations...il me faut encore 3 jours et je les ai normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] candidature lacoste1320 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature lacoste1320   [Accepté] candidature lacoste1320 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:19

moi je suis favorable a sont adhesion car je tourve qu'il y a un devloppement assez rapide mais j'attend les 2000 de pop pour m'exprimer pour de bon mais bon arme toi de patience et devloppe un max Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] candidature lacoste1320 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature lacoste1320   [Accepté] candidature lacoste1320 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:07

d'ici 3-4 jours j'aurai atteint la population
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] candidature lacoste1320 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature lacoste1320   [Accepté] candidature lacoste1320 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature lacoste1320
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KAMI :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser