Alliance KAMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KAMI

Forum de l'alliance KAMI du serveur français Travian speed.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 taverne dirige par shnappi et nourss

Aller en bas 
+6
Hercule99
libellule
Link`
AcTaRuS
marc-aurele
Schnappi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Link`
Compagnon
Compagnon
Link`


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 35
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 08/11/2007

taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne dirige par shnappi et nourss   taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:19

Puis Hercule nous savons très bien que tu n'es pas aussi innocent que tu veux le faire croire Razz.

Tu peux me dire les quantités stp Evil et comment le préparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne dirige par shnappi et nourss   taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:21

ensemble une bonne vodka rouge red bull svp Smile...ensemble

vite svp ma bouteille est vide vide bouteilles hic amener moi un tonneau de biere svp hicc bouteilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne dirige par shnappi et nourss   taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:32

voila c'est se que j'aime tien pour toi le nouveau sa sera ration double allez enboite moi sa cul sec et a ta santé et hop le double wisky c'est pour moi
Revenir en haut Aller en bas
-Ev!lDeath-
Compagnon
Compagnon
-Ev!lDeath-


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 33
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 18/11/2007

taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne dirige par shnappi et nourss   taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:37

Bah Link` Pour un ptit cokctail de 20 Cl ont va dire tu met

12 cl de jus d'orange
6 cl de tequila
2 cl de grenadine


apres c'est a toi de savoir comment tu aime, tu peut le faire plus corsé en mettant

10 cl de jus d'orange
8cl de tequila
2cl de grenadine

Aptres biensur tu met la tequila et le jus d'orange dans un shaker, tu verse dans un verre et tu met un peu de grenadine et le tour est joué ^^

Sinon en trainant vite fait sur le net j'ai vu qu'avec un TGV tu pouvais mettre du rhum aussi, va falloir que j'essaye savoir si c'est bon tout sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne dirige par shnappi et nourss   taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:39

t'est bareman??-Ev!lDeath- en tout cas t'en connait des chose ta pa comme sa quelque recette simpathique qui arrach la tete aven les fete jenr les choupito mais en plus trache,,,,,,,????
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Expert
Expert
libellule


Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 34
Localisation : 26
Emploi/loisirs : Etudiant en commerce
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne dirige par shnappi et nourss   taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:41

Tek
Gin
Vodka
Rhum
Absinthe
Whisky



un TGVRAW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne dirige par shnappi et nourss   taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:43

sa c'est du cerceuil:affraid:
j'avais fait un truk identique ya pas lontemps sa flingue les neurone sa pikote partout e trou noirs bon ba jte sert sa
Revenir en haut Aller en bas
-Ev!lDeath-
Compagnon
Compagnon
-Ev!lDeath-


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 33
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 18/11/2007

taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne dirige par shnappi et nourss   taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:48

Bah comme la ding king dans ses recents post la dessus ta le cerceuil qui est assez dangereux :/
car sa consiste a prendre toute els alcools que tu as de dispo sous la main, de tout melangé et de boire ^^

apres parais que tu as aussi le mojito qui est tres connu avec du rhum et du citron ( normalement vert :p)
mais sinon les cocktails c'est un peu a l'arrache faut pas etre con pour mettre du rhum avec du coca, tu sais deja un peu a l'avance quand tu fais un cokctail ce qui peut etre suspectible d'etre buvable comme pas buvable ^^

apres un truc vraiment bon aussi c'est avec du get 27 , ou 31 si t'aime pas la couleur verte xD

Tu prend un shaker tu met du get, de la tequila, du gin et dla vodka puis sa pas mauvais ^^

apres ta les cocktails avec les eaus de vie, et les cokctails chaud ( grogs ^^) m'enfin y'en a long a dire pour les cocktails xD
Revenir en haut Aller en bas
Link`
Compagnon
Compagnon
Link`


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 35
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 08/11/2007

taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne dirige par shnappi et nourss   taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:51

Quand tu as mis le sirop ensuite faut remuer ou tu laisses tels quel ? Et tu bois ça directement ou avec une paille ? Merci beaucoup en tout cas, Tequila, Jus d'orange et Grenadine, ça devrait pouvoir se faire Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
-Ev!lDeath-
Compagnon
Compagnon
-Ev!lDeath-


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 33
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 18/11/2007

taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne dirige par shnappi et nourss   taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:58

oui tu peut mettre un petit coup de paille si tu veut accentué le degradé de couleur mais c pas obligé ^^

et sinn oui a la paille sé pas trop mal ^^
mais généralement sa sé plus un cocktail d'été ou tu sirote sa tranquille sur un transat mais en soirée tu t'embete moins tu prend la bouteille de tek, le jus d'orange la grenadine tu met une paille dans les trois bouteilles et tu bois un bon coup xD

avec la grenadine sa peut faire un peu pateu, dans ce cas la tu enleve la grenadine xD
Revenir en haut Aller en bas
Link`
Compagnon
Compagnon
Link`


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 35
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 08/11/2007

taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne dirige par shnappi et nourss   taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:11

lool mouai là je vais mourir si je fais comme ça car les doses ne seraient pas du tout respectées lol.

Merci beaucoup pour ces petites recettes.

Je voulais aussi vous demander, vous avez prévu quoi pour le nouvel an ?

Moi j'ai prévu une soirée avec des amis, ça va se passer chez une amie et on serait une vingtaine (20-25), et comme budget tout le monde 10 € (ce qui donnerait 200-250 €) et avec ça on compte dépenser 70 voir 90 € dans le nourriture et 110-160 (selon le nombre) dans l'alcool, vous pensez que c'est bien réparti ?
Revenir en haut Aller en bas
-Ev!lDeath-
Compagnon
Compagnon
-Ev!lDeath-


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 33
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 18/11/2007

taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne dirige par shnappi et nourss   taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:16

a 25 ^^

bof pour la bouffe sérieux tu prend des baguettes et du jambon sa coute pas cher et tu te reserve pr l'alcool xD
tu compte 25 baguette a 1€ plus 4 paquet de 6 tranches de jambon

tu devrais t'en tiré pr 60 € max budget bouffe avec chips

apres avec le reste t'achete de l'alcool tequilla gin vodka sky ^^
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Expert
Expert
libellule


Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 34
Localisation : 26
Emploi/loisirs : Etudiant en commerce
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne dirige par shnappi et nourss   taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:31

Sa depend de letat dans lequel vous voulez finir... Et sa depend aussi si tout le monde bois.
Revenir en haut Aller en bas
Link`
Compagnon
Compagnon
Link`


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 35
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 08/11/2007

taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne dirige par shnappi et nourss   taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:34

Je pense que tout le monde va boire, et qu'on veut finir en fêtant un nouvel an comme il se doit, ça veut dire quelque chose qui se fête un fois par an et donc qui est assez unique Very Happy.

Enfait on aimerait bien faire un espèce de vrais repas même si y aura que des jeunes, donc je ne sais pas trop comment on va faire mais il va falloir prévoir ça très vite. S'il le faut on dira à tout le monde de ramener 15 € au lieu de 10.

Merci en tout cas pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
-Ev!lDeath-
Compagnon
Compagnon
-Ev!lDeath-


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 33
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 18/11/2007

taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne dirige par shnappi et nourss   taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:39

tant qu'as faire tu ramene 20€ et vous allez tous chez mc do manger un bes of ou maxi best of et apres avec l'enorme surplus qu'il devrais rester bah vous prennez tous une bonne cuite magistrale ^^

sinn pour 20€ vous avez une bouteille chacun mais vous mangez pas XD
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Expert
Expert
libellule


Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 34
Localisation : 26
Emploi/loisirs : Etudiant en commerce
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne dirige par shnappi et nourss   taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:39

Donc aprés tout cest un premier de l'an donc il faudra prévoir une coupe de champagne par personne.

Plus la bouffe a acheter environ 50€ (saucisson, pain ect...). Car pense aussi a demander au gens qui vienne de préparer eux méme des truc du style quiche pizza ect... (Sa calle deja bien)


Donc il te restera envrion 150 voir 200€

Ce qui donne 3 bouteille de vodka (45€) + 3 bouteille de Whisky (45€) + de la tek environ 4 bouteille (60€)

Ce qui donne donc environ 150 € (pour 25 personne rajoute une bouteille de chaque en plus)

Et tout sa sa donne une demie bouteille dalcool fort par personne ce qui est largement correct (vu que certain tiendront moins que dautre)

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Expert
Expert
Schnappi


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 37
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Étudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 29/10/2007

taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne dirige par shnappi et nourss   taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:47

Moi perso je fête également avec des amis dans la résidence secondaire d'un d'entre eux...

Par contre il me faudra bien plus qu'une demi bouteille d'alcool fort pour ma soirée... Moi je pensais plutot à 2 casiers de bière plus la demi bouteille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Link`
Compagnon
Compagnon
Link`


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 35
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 08/11/2007

taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne dirige par shnappi et nourss   taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:34

La vie est tout de même chèrs.

Je pense qu'on va devoir monter à 15 € par personne pour avoir un peu plus d'alcool et de nouriture, et si on veut prendre un peu de champagne pour 00h (je n'y avais pas pensé merci Libelulle).
Je vais parler de tout ça à mes amis et je vous dirais ce que l'on a décidé, j'essaie de voir ça dès demain à la récré ou le soir sur msn (là ils sont déjà tous partis ces couche-tôt mdr).

Pour 25 personnes il faut combien de bouteille de champagne à peu près ? Et le champagne je n'y connais rien du tout ça coûte combien et un bon champagne pas trop cher y a quoi ?

Vraiment un grand merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Expert
Expert
libellule


Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 34
Localisation : 26
Emploi/loisirs : Etudiant en commerce
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne dirige par shnappi et nourss   taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:44

Pour 25 sa fait quand méme 6 ou 7 bouteilles ^^

Mais la tu pourra pas prendre de l'exellent champagne, mais bon cest plus pour le délire Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Ev!lDeath-
Compagnon
Compagnon
-Ev!lDeath-


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 33
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 18/11/2007

taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne dirige par shnappi et nourss   taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:53

a la rigeur le champagne tu demande aux grands parents de tes amis doivent bien avoir une bouteille sous la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Expert
Expert
Schnappi


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 37
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Étudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 29/10/2007

taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne dirige par shnappi et nourss   taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:21

Ouais...

Sinon il y en a pas trop cher et plutot bon...

Je ne sais pas si vous en avez chez toi mais à Liège il y en a au GB

C'est un mousseux en fait à 6-7euros la bouteille: La Clairette de Die (je crois que c'était ca le nom)
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Expert
Expert
libellule


Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 34
Localisation : 26
Emploi/loisirs : Etudiant en commerce
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne dirige par shnappi et nourss   taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:31

Mdr la clairette de Die sa se fait vers chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
marc-aurele
Compagnon
Compagnon
marc-aurele


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 06/11/2007

taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne dirige par shnappi et nourss   taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:49

moi je suis plutot comme schnappi...je prevois 5l de biere + 1 bouteille de picon par personne pour nouvel an avec mes vieux potes...+ les bouteilles que chacun va ramener...rhum,pastis et bien sur champagne....
Revenir en haut Aller en bas
Link`
Compagnon
Compagnon
Link`


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 35
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 08/11/2007

taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne dirige par shnappi et nourss   taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:37

Une bouteille de Picon c'est quoi ?

6-7 bouteilles de champagne ça fait énorme, je crois qu'on va se prendre des tout petits verres Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne dirige par shnappi et nourss   taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:27

et quoi il y a moyens d'avoir a boire ici lol! une bonne chimay cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: taverne dirige par shnappi et nourss   taverne dirige par shnappi et nourss - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taverne dirige par shnappi et nourss
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne de Schnappi
» taverne de flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KAMI :: La Taverne Des Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser