Alliance KAMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KAMI

Forum de l'alliance KAMI du serveur français Travian speed.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M

Aller en bas 
+4
Zeus
kinggael17
libellule
klorel
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Empty
MessageSujet: [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M   [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:36

Bonjour cher membre KAMI,

Je suis Pohnik la diplomate de l'alliance U.R~M et également la co-fondatrice. Si je viens vous voir aujourd'hui, c'est pour venir vous demander s'il a une possibilité que nos deux alliance signe un PNA.

Rang de l'alliance : 35e rang
Population totale : 97097
Nombre de membres : 43
Région géographique de l'alliance ou coordonnées du fondateur :
Nous sommes particulièrement dans le sercteur Nord-Est tout comme vous.

Objet de la demande :
Voici la carte qui démontre nos position face à la votre :

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=speed.travian3.fr&alliance=U.R~M%2CKAMI&groupby=alliance&colby=alliance&casen=on&format=png&

Nous avons actuellement un PT avec les Gaulix, nous avons de très bon rapport et c'est toujours un plaisir de faire affaire avec eux. Je sais que vous avez également un PNA avec eux. Donc, c'est pour cette raison que je vien vous demander de faire de-même avec nous.

Pour le moment, je sais que nos rang n'est pas très élevé, mais nous avons fait beaucoup de ménage et de réorganisation au sein de notre alliance. De plus, nous sommes tous très déterminé.

Les raisons qui me font demander se PNA et bien, certains membres de notre alliance sont près des votres. Et un PNA avec votre alliance, permettrais de nous développer sans crainte de nous faire constamment piller ou attaquer. Je pense que se PNA pourrait être très bénifique pour vous et pour nous dans un avenir proche. Notre alliance était sur l'ancien SP3, et la majorité de nos joueurs sont très actif et on de l'expérience sur d'autre serveur.

Merci de prendre le temps d'étudier notre demande, d'ici là bon jeu à tous et à bientôt j'espère.

Pohnik
Diplomate
Revenir en haut Aller en bas
klorel
Apprenti
Apprenti
klorel


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : sarreguemines " nord est "
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 29/10/2007

[Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M   [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:43

moi je suis pour ..
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Expert
Expert
libellule


Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 34
Localisation : 26
Emploi/loisirs : Etudiant en commerce
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M   [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:50

Citation :
Et un PNA avec votre alliance, permettrais de nous développer sans crainte de nous faire constamment piller ou attaquer.


Euh si vous avez de nos frigo dans votre ally sa va pas le faire.

Moi je suis pas super chaud. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M   [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:01

Non vous n'avez pas de frigo chez nous. Sa fait déjà un bon moment que j'étudie cette demande. Je voulais être sur que vous attaquiez personne chez nous.

Sauf un joueur qui c'est bien défendu jusqu'ici. Il est loin d'être un frigo.
Revenir en haut Aller en bas
klorel
Apprenti
Apprenti
klorel


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : sarreguemines " nord est "
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 29/10/2007

[Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M   [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:02

il faut dire qu ils ont beaucoup de joueurs avec de tres petit village , vous n avez pas de limite de populations lors de vos recrutement ou bien ce sont des vieux joueurs qui ne ce developpent pas , a ce moment la votre menage n est pas fini ...

est ce que vous avez des problemes avec des alliances du coin ??
Revenir en haut Aller en bas
kinggael17
Compagnon
Compagnon
kinggael17


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : La rochelle
Emploi/loisirs : lycéen, musculation, sortir, faire la fète, ect....
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 30/10/2007

[Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M   [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:03

Alors là je vais pas etre daccord lol!

J'ai un frigo chez eux que j'aime bien ^^ Son nom vous le voulez bien entendu je vous le donne : jpm .... hein affraid Vous l'avez renvoyez ? affraid

Bon ba a pars ça je ne vois pas trop quel frigo chez eux j'ai mais j'en suis sur que j'en ai encore quelques uns ...

Ps : PNA a voir ... mais pas trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M   [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:14

oui nous l'avons renvoyé, car il ne se développait plus depuis quelques jours et en plus, il était rendu avec un point jaune, et nous n'aimons pas les joueurs non actif. Il me semble qu'il a sufisament de joueur dans notre alliance pour se faire cogestionner. Donc on ne garde pas les joueurs qui ne sont pas très actif.

Je sais que ouioui, n'a pas beaucoup en population, notre joueuse Roxy la pris garante. Elle s'entend bien avec lui. Il ne se fait pas trop attaqué, car il a une joueuse qui couvre tout.

Pour Impératrice et bien son village est en croisance elle monte à plus de 21.79 %, donc c'est une bonne joueuse. Le fait est que son village n'a pas trop augmenter dernièrement car elle a fait beaucoup de troupe. Vous savez se n'es pas le nombre de population qui est important, mais la qualité qui s'y trouve à l'intérieur. J'ai déjà repéché des joueurs qui avaient plus que la moyenne, mais avec presque pas de troupes. Se sont eux les joueurs qui sont plus à risque d'être des frigos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M   [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:17

Si nous avons des problèmes avec des alliances. Je te dirais que non. On se défand contre les tentatives de prise des villages contre des alliances plus fort que nous. Mais pas de problèmen en particulier avec une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Compagnon
Compagnon
Zeus


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Nord Est de la France (Alsace)
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 12/11/2007

[Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M   [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:18

vous pouvez nous copier une liste de vos membres? Merci.

Petite remarque, vous êtes éparpillés un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
-Gizmo
Compagnon
Compagnon
-Gizmo


Nombre de messages : 362
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M   [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:22

Shocked le vilain double post

il existe la fonction "edit" se qui enpeche le flood merci

sinon je trouve qu il separpille un peut partout ... au lieu de se consentre dans la zone nord-est
sa doit pas etre evident pour les assistanse

et comme je n aime pas les pactes je sui contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M   [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:28

Je ne sais pas si c'est cette liste que tu parlais :

http://www.travian-search.com/?lang=fr&path=guild&s=15

Prendre note que jpm, n'est plus avec nous. Que le joueur Naldo n'a pas trop développer son village cette semaine, car il est parti en voyage et il est cogestionné, par un joueur. Et que pour Solasse, nous étudions son cas en se moment.

Je crois que cette liste pourra vous montrez la progression de nos membres. Je ne peux rien cacher avec sa, c'est la vérité. Donc sa sera à vous de juger.

Pour les membres un peu éloigné, se sont en majorité des 2e et 3e village, mais qui suite la coordination de ceux des Gaulix. Qui sont en PT avec nous.

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=speed.travian3.fr&alliance=U.R~M%2CGaulix&groupby=alliance&casen=on&format=png&

Chaque membre de notre alliance est toujours près d'un Gaulix ou en grande majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M   [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:31

Gizmo, je ne vois aucun double poste... Si tu parlais de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Gizmo
Compagnon
Compagnon
-Gizmo


Nombre de messages : 362
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M   [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:32

et il en refait un lol_dingue


perso je connai les gaulix deja qu ils on du mal a proteger les leurres je voie pas comment il vous protegeraient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M   [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:35

Pourtant il sont toujours près à nous aider....
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Expert
Expert
libellule


Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 34
Localisation : 26
Emploi/loisirs : Etudiant en commerce
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M   [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:36

Le bon vouloir et la capacité sont deux choses différentes...
Revenir en haut Aller en bas
-Gizmo
Compagnon
Compagnon
-Gizmo


Nombre de messages : 362
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M   [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:37

bah il l on deja fait ?

perso sui pas convaicu
edit : les RC ne servent a rien seul les KAMIs y ont acces !

c etai fait pour ^^


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrislogan
Apprenti
Apprenti
Chrislogan


Nombre de messages : 82
Alliance : Gaulix
Date d'inscription : 11/11/2007

[Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M   [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:50

-Gizmo a écrit:
et il en refait un lol_dingue


perso je connai les gaulix deja qu ils on du mal a proteger les leurres je voie pas comment il vous protegeraient

Perso tu dois mal nous connaitre alors Laughing

PS : et apprend déjà que les liens RC ne marchent que pour les allys concernaient, dans le cas contraire un imprim écran est beaucoup plus efficace et fait moins faineant Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Gizmo
Compagnon
Compagnon
-Gizmo


Nombre de messages : 362
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M   [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:55

sui te dis que cetai pour vous ??

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chrislogan
Apprenti
Apprenti
Chrislogan


Nombre de messages : 82
Alliance : Gaulix
Date d'inscription : 11/11/2007

[Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M   [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59

qui m'a piqué mon bescherelle ?lol!

PS : tu dis nous connaitre et qu'on est incapable de défendre les notres alors vas-y j'attends tes preuves Wink


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M   [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:00

Oui, ils nous on déjà aidé... Et ils le font toujours quand nous avons besoin. Je ne sais pas pourquoi tu dis sa d'eux, mais moi personnellement je trouve que jusqu'ici ils sont très bien rempli leur manda
Revenir en haut Aller en bas
jou
Compagnon
Compagnon
jou


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 66
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 31/10/2007

[Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M   [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Icon_minitimeMer 12 Déc - 5:31

pohnik a écrit:
oui nous l'avons renvoyé, car il ne se développait plus depuis quelques jours et en plus, il était rendu avec un point jaune, et nous n'aimons pas les joueurs non actif. Il me semble qu'il a sufisament de joueur dans notre alliance pour se faire cogestionner. Donc on ne garde pas les joueurs qui ne sont pas très actif.


Ici est sujet de JPM

bonjour pour un joueur qui a ete renvoyé il est de retour chez vous !!!!!!!!! se develloppe t'il plus aujourd'hui ????
Revenir en haut Aller en bas
triplesix
Apprenti
Apprenti
triplesix


Masculin Nombre de messages : 75
Localisation : Serre - Chevalier
Emploi/loisirs : Restaurateur
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 15/12/2007

[Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M   [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:07

Apparemment aucun des notre à des embrouilles avec eux, et il semblerait que nous n'ayons pas de frigos chez eux ...
leur position légèrement excentrée à la notre pourrait servir plus tard de rampe de lancement pour des opérations guerrieres plus lourdes non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M   [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:58

Je pense que sa peut etre très bon pour nous , mais je suis qu'en periode d'essai , mon vote ne compte surement pas.


PS:Je n'ai aucun probleme avec eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M   [Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Demande d'un PNA avec les U.R~M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KAMI :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser