Alliance KAMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KAMI

Forum de l'alliance KAMI du serveur français Travian speed.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature deja faite IG a kherdey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



candidature deja faite IG a kherdey Empty
MessageSujet: candidature deja faite IG a kherdey   candidature deja faite IG a kherdey Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:59

- La position de son ou ses villages
Villages:
NomhabitantsCoordonnées
ville de sparte (Capitale)921(98|31)
toshy686(98|30)
ares580(97|31)
leonidas506(98|33)
Nouveau village368(98|32)
Nouveau village277(97|32)
Nouveau village101(96|31)

- Sa population
893. kurama-34397




- La liste de membres de KAMI en visibilite ou proche de chez lui.
juste -Gizmo a mon avi ^^
- L'etat de ses troupes (quantite) Je pense que c'est pas bon de le dire ici mais IG c'est dit a votre chef vous inquitez pas .

- S'il est sujet a des attaques. Leur frequence et le nom des agresseurs.
Aucune attaque , je suis pas un frigo . mais moi j'ai mes petits frigos
- Son experience sur d'autre serveurs (lesquels, pseudos utilises)
j'ai jouer sur l'ancien speed 3 J'etais sous ce nom , j'ai fini avec 22000 de pop.

Le reste est fait IG a kherdey donc je vous montre ma candidature IG s'y dessous :

"Bonjour monsieur ,
Je suis la pour te parler de la part de -Gizmo, il m'a parler de votre alliance et m'a proposer d'entrer , je compte faire une candidature IG , si sa te gene pas , les forums sont pas mon fort aujourd'hui bien que je les adore en temps normale ; mon debit de connexion est lent et ils ne fonctionnent pas aujourd'hui (pourquoi ? aucune idées)

debut de ma presentation :

je suis kirua ao , je joue sur le speed 3 depuis environ 1 moi et demi si je ne me trompe pas.
J'ai 3279 de pop et je suis 898 eme (sa monte vite donc attention ^^) , mon off est de 2331 points sois 1897 eme, ma def est de 665 sois 3350 eme (ceci montre que je ne suis pas un frigo )

Pas de ces infos ici bon sang !

Je tien aussi a te preciser si vous avez besoin d'aide je suis la pour soutenir , attaquer , en claire je suis res solitaire, c'est tres important pour moi la solidaritée...

bon voila je pense avoir fais une bonne presentation / candidature meme ^^

qu'en pense tu ??( dis le moi si tu veut que je te vouvoi)

a tout de suite je l'espere ^^"
Revenir en haut Aller en bas
nourss
Compagnon
Compagnon
nourss


Masculin Nombre de messages : 409
Localisation : troyes
Emploi/loisirs : rugby,amis,fifille
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 15/12/2007

candidature deja faite IG a kherdey Empty
MessageSujet: Re: candidature deja faite IG a kherdey   candidature deja faite IG a kherdey Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:04

presentation correcte population bonne troupes?mais moi je serait plutot ok mais tu a eu une autre alliance dans ce serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature deja faite IG a kherdey Empty
MessageSujet: Re: candidature deja faite IG a kherdey   candidature deja faite IG a kherdey Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:07

oui la G.S , mon alliance (solitaire) que j'ai creer et abandonner pour vous rejoindre Smile
sinon les -LT- auparavant , mais j'ai voulu changer , l'entente n'etais pas bonne .
voila c'est tout. mais si votre ambiance est bonne sur le forum et autre , c'est ok , je resterais ^^ meme pour la vie Smile


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nourss
Compagnon
Compagnon
nourss


Masculin Nombre de messages : 409
Localisation : troyes
Emploi/loisirs : rugby,amis,fifille
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 15/12/2007

candidature deja faite IG a kherdey Empty
MessageSujet: Re: candidature deja faite IG a kherdey   candidature deja faite IG a kherdey Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:18

^^ ouai sa c'est une mentalité cool ba moi je peux rien dire c'est au fondateur et a notre cher recruteur de desidé mais sinon atend l'avis des autre qui vont passer voir sa mais frenchment y'a une tres bonne ambiance enfin avis perso bon on va areté les flood
c'est quoi ta tactique?? enfin plutot farmer ou agresseur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature deja faite IG a kherdey Empty
MessageSujet: Re: candidature deja faite IG a kherdey   candidature deja faite IG a kherdey Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:44

ben pour te repondre franchement , agresser par chez moi c'est dur car c'est sois du 10000 de pop sois du 200 donc ya pas trop de juste milieu sauf ami exeptionnelle comme spartan2. Donc je farm un peut mais j'attaque aussi les petits a 200 de pop qui me rapportent pas mal , environ 5000 a 10000 de chaque par attaque et j'attaque 5 a 10 personnes par jours facilement.

Sinon pour farmer mes productions sont pas mal aussi ^^

Mouvements de troupes:
candidature deja faite IG a kherdey Att2« 10Attaquesdans0:27:27 h.


desoler pas d'info de production ici mais si vous les voulez je vous les donnent IG ok? ou en MP


les dix attaques c'es des attaques sur des villages differents pour faire rentrer des ressources dans mes depots ^^


PS: merci d'appuyer ma candidature et de poser les questions que je n'ai pas traiter sa m'aide bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
nourss
Compagnon
Compagnon
nourss


Masculin Nombre de messages : 409
Localisation : troyes
Emploi/loisirs : rugby,amis,fifille
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 15/12/2007

candidature deja faite IG a kherdey Empty
MessageSujet: Re: candidature deja faite IG a kherdey   candidature deja faite IG a kherdey Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:01

sunny tkt c'est normal apres tout un candidature est fait pour sa pour étre apronfondie tout le monde doit avoir une chance surtout quand tu rempli les criter de base
quelle sont tes principaux agresseur? si tu a autant de point de defense c'est qu'il y a une reson ^^
Revenir en haut Aller en bas
marc-aurele
Compagnon
Compagnon
marc-aurele


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature deja faite IG a kherdey Empty
MessageSujet: Re: candidature deja faite IG a kherdey   candidature deja faite IG a kherdey Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:04

Candidature plaisante je l'avoue...Tu m'as l'air d'etre un joueur interessant ....ok pour une mise à l'essai pour ma part...mais c'est aux chefs de decider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature deja faite IG a kherdey Empty
MessageSujet: Re: candidature deja faite IG a kherdey   candidature deja faite IG a kherdey Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:23

Si c'est secret pourquoi tu le dis ?! voila je n'ai pas d'agresseur autrement
sinon dire que j'a autant de points en defense c'est exagerer j'en ai 650 ^^
sa vien vite xD
j'an ai 5400 en attaque maintenant et je suis 1050 eme (off)


EDIT : (j'ai edit car pas de reponse mauvais signe pour moi mais bon...)
Je suis sur le point de prendre le village de quelq'un ^^ pour pas me le faire voler avant je vous met son nom en ***** et mes troupes en ***

Pas de RC ici même avec des *...tu cumules les bourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature deja faite IG a kherdey Empty
MessageSujet: Re: candidature deja faite IG a kherdey   candidature deja faite IG a kherdey Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:56

Je suis navrer je pensé que je pouvais dire ce que je voulais dans ma candidature , j'ai dit secret mais tout le monde le sais...bref , je voulais vous annoncer que le village est pris je suis maintenant 756 eme avec 3819 de pop.

PS: pour le RC , les autres forum les accepte mais je me fit toujours aux regles donc maintenant que je sais, je ne recommencerais plus , je suis desoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature deja faite IG a kherdey Empty
MessageSujet: Re: candidature deja faite IG a kherdey   candidature deja faite IG a kherdey Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:37

bonjour , je vien vous infomer de ma progressoin , ce que je ferais tout les jours le temps que l'on traite ma candidature.

voila un copier coller du tableau classement

( juste le mien a cause d'un leger probleme):
calassement , nom , alliance , pop , village.
752. kurama-38808




Je montre juste que je suis pas loin derriere un de vos membres, j'efface le reste car c'est pas a montrer en partie publique , mon augementation , fais partie de ma candidature merci de ne pas l'effacer cette fois si.

car comme pour mes productions par heure , je pense qu'elles peuvent figurer ici , sacahnt que j ne risque rien , ni moi , ni vous mais les regles sont les regles ^^ merci chef Smile

mon off est ma def non pas changer.

EDIT:petit probleme...j'efface tout desoler.

nouvel edit car aucune reponse xD: mes nom de villlages ont changer c'est plus claire qu'avant^^
les voila:

Villages:
NomhabitantsCoordonnées
ville de sparte (Capitale)933(98|31)
ville de sparte1699(98|30)
ville de sparte2595(97|31)
ville de sparte.c515(98|33)
ville de sparte3395(98|32)
ville de sparte4305(97|32)
ville de sparte5304(96|28)
ville de sparte6138(96|31)


encore un autre edit:
j'ai communiquer mes troupes a -Ev!lDeath- car il ma la demander IG.
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Expert
Expert
Schnappi


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 37
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Étudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 29/10/2007

candidature deja faite IG a kherdey Empty
MessageSujet: Re: candidature deja faite IG a kherdey   candidature deja faite IG a kherdey Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:17

Bienvenue à toi sur notre forum...

Ta candidature me semble intéressante...

A priori c'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature deja faite IG a kherdey Empty
MessageSujet: Re: candidature deja faite IG a kherdey   candidature deja faite IG a kherdey Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:54

Merci beaucoup Smile
sa fais plaisir d'entendre un nouveau oui de ta part.

Je vous fait par de ma progression de se soir
mon classement:

743. kurama-40678


(gagner peu de places mais pas mal de points (200 points pour 9 places)

je compte etre a 4200 se soir. (voir un peut plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Iverson
Compagnon
Compagnon
Tom Iverson


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 32
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 04/11/2007

candidature deja faite IG a kherdey Empty
MessageSujet: Re: candidature deja faite IG a kherdey   candidature deja faite IG a kherdey Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:09

Ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature deja faite IG a kherdey Empty
MessageSujet: Re: candidature deja faite IG a kherdey   candidature deja faite IG a kherdey Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:12

Et ben je te remercie toi aussi de m'encourager ^^

petite precision , mes troupes ont augementer de partout depuis hier , si sa continue commme sa je vais devenir le dieu de travian lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nourss
Compagnon
Compagnon
nourss


Masculin Nombre de messages : 409
Localisation : troyes
Emploi/loisirs : rugby,amis,fifille
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 15/12/2007

candidature deja faite IG a kherdey Empty
MessageSujet: Re: candidature deja faite IG a kherdey   candidature deja faite IG a kherdey Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:13

oula t'enflame pas taulier ^^ mais je pense c'est plutot positif faut attendre que les grand de l'alliance se penche par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



candidature deja faite IG a kherdey Empty
MessageSujet: Re: candidature deja faite IG a kherdey   candidature deja faite IG a kherdey Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:15

je t'envoie IG moi augementation en deux jours ton pseudo c'est nourss??

tu verra j'ai presque doubler Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nourss
Compagnon
Compagnon
nourss


Masculin Nombre de messages : 409
Localisation : troyes
Emploi/loisirs : rugby,amis,fifille
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 15/12/2007

candidature deja faite IG a kherdey Empty
MessageSujet: Re: candidature deja faite IG a kherdey   candidature deja faite IG a kherdey Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:20

ouai envoi moi tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
kherdey
Fondateur
Fondateur
kherdey


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : Toulouse
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

candidature deja faite IG a kherdey Empty
MessageSujet: Re: candidature deja faite IG a kherdey   candidature deja faite IG a kherdey Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:19

On te prends a l'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature deja faite IG a kherdey Empty
MessageSujet: Re: candidature deja faite IG a kherdey   candidature deja faite IG a kherdey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature deja faite IG a kherdey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KAMI :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser