Alliance KAMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KAMI

Forum de l'alliance KAMI du serveur français Travian speed.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII   [Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:32

Bonjour je me nomme KuZeY_RuZGaRII.
J'ai 5634 pop et 10 villages, je suis gaulois avec une assez bonne def.
J'étais chez les T-WAR, mais ceux-ci m'ont viré car je me faisait attaqué par les [M-C].
D'ailleurs j'ai une dent contre eux et j'attend le bon moment pour me venger.
Je pense que vous ètes une tres bonne alliance avec un enorme potentiel, de plus vous avez de bons PNA et PT, je suis à côté du bloc des Gaulix et pres de GTR également.

j'ai entendu dire qu'il n'y avait que vous qui teniez tête aux MC, et que la prochaine grande guerre serait entre vos ally, et pour ça je veux à tout prix vous rejoindre et leur faire mordre la poussiere.

Sinon je suis aussi assez connecté et pret à mettre de la bonne humeur dans le forum. et j'ai une belle defense que je pourrais mettre à votre service.

Alors j'espere que vous m'accepteriez eau sein de votre grande alliance, je precise que je n'ai postulé que chez vous, et que c'est mon premier travian.

merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Blairette
Blairette
Dragonne


Nombre de messages : 182
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 18/11/2007

[Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII   [Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:07

Bonsoir et bienvenue sur le forum des KAMI.Very Happy


Pourrais-tu me dire pour quelles raisons les [M-C] s'en prennent à toi ?

Sinon je trouve ta candidature très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII   [Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:10

pour le plaisir, c'était pour me prendre des ressources, et car ils avaient volé le village d'un des dirigeants de mon ancienne ally, mais ca fait environs deux semaines que je ne subie plus d'attaques de leur part mais je ne les oublie pas pour autant:cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Hercule99
Compagnon
Compagnon
Hercule99


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 47
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 30/11/2007

[Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII   [Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:13

Bienvenue sur notre forum, prend une bonne choppe en attendent la réponse de ta candidature Very Happy

biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII   [Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:14

ok, merci de votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Blairette
Blairette
Dragonne


Nombre de messages : 182
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 18/11/2007

[Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII   [Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:15

Je viens de voir que tu étais quand même pas mal éloigné du bloc Kami. Quels sont nos membres proche de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
AcTaRuS
Apprenti
Apprenti
AcTaRuS


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 46
Localisation : D.T.C
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 12/11/2007

[Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII   [Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:19

Salut à toi !
Sois le bienvenu sur notre forum.
Mets toi à l'aise et fais comme chez toi. ensemble
Tu as un profil interressant pour pouvoir entrer chez nous.
Sois un peu patient, et connecte toi le plus souvent ici afin de répondre à d'éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII   [Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:20

en effet je suis loin mais proche de vos pt et pna, cela peut etre strategique, si une guerre se lance contre les MC je pourrais les attaquer rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Kelendrill
Fondateur
Fondateur
Kelendrill


Masculin Nombre de messages : 858
Age : 38
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII   [Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:22

Pourquoi ne pas t'être inscrit avec un pseudo correcte identique à celui IG ? j'ai envie de tout supprimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII   [Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:24

je ne savais pas qu'il fallait se connecter avec son pseudo ingame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII   [Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:27

désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kelendrill
Fondateur
Fondateur
Kelendrill


Masculin Nombre de messages : 858
Age : 38
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII   [Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:37

Pour ta candidature, déjà tu n'es pas dans le N-E à une ville près, nous ne pouvons t'accepter comme c'est indiquer clairement dans nos requis sur la description de l'alliance.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII   [Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:46

Je pense plutot que vous avez peur des MC, l'ennemi de mon ennemi n'est il pas mon ami??? , tout le monde dit que vous vous preparez pour attaquer les MC, dans cette guerre je pourrais vous etes tres utile, quitte à tout perdre, du moment qu'on leur fait comprendre que ce ne sont pas les boss du NE, alors j'aimerais que u reétudie ma candidature, j'ai été loyal en vous parlant de mes deboires avec les MC, alors ne me refusé pas juste pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Kelendrill
Fondateur
Fondateur
Kelendrill


Masculin Nombre de messages : 858
Age : 38
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII   [Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:53

Pour ma part je te dis non car tu es dans le NORD OUEST, nous ne prenons que des gens dans le NORD EST, et de plus tu n'as AUCUN MEMBRE A PROXIMITÉ ! Tu n'apporterais rien à notre alliance et nous ne pourrions rien t'apporter...aucun rapport avec ton histoire de M-C.

La politique de KAMI c'est d'avoir des membres à proximité les uns des autres pour pouvoir réaliser des actions communes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII   [Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:00

Tant pis, je vais me diriger vers des gens plus audacieux, bon jeu à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII   [Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:11

je ne comprend pas aussi que vous preniez des joueurs comme drei qui a postulé chez les MC et comme il a été refoulé il vient par dépit chez vous, alors que moi je ne postule uniquement chez vous et vous me refusé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelendrill
Fondateur
Fondateur
Kelendrill


Masculin Nombre de messages : 858
Age : 38
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII   [Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:16

Parce que drei il est dans le NORD-EST peut-être non?

candidature close...j'attend même plus d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII   [Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature de KuZeY_RuZGaRII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KAMI :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser