Alliance KAMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KAMI

Forum de l'alliance KAMI du serveur français Travian speed.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Alliance Drow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Alliance Drow Empty
MessageSujet: [Accepté] Alliance Drow   [Accepté] Alliance Drow Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:09

Un homme tout de noir vêtu avança jusqu'à se que l'on appelait le poste de diplomatie. Celui-ci cacher sous son piwafi passa sans se faire voir entre les gardes. Il avança silencieux comme la mort jusqu'à un grand babillard où il afficha un message. Se sentant repéré, il lança le sort ténèbre et sortit en trombe. Dès que le sort se dispersa, les gardes purent lire se qui suit.



Nom de l'alliance qui demande: Drow - Les enfants de Lolth
Rang de l'alliance : 38eme apres seulement 1 semaine.
Population totale :6784 mais c'est sans cesse en progression puisque la majorité commencent à sortir leur 2eme village et moi mon 3eme très bientot.
Nombre de membres : 38 mais une ''purgation'' sera faite prochainement pour se débarasser des parasites.
Région géographique de l'alliance ou coordonnées du fondateur : Tous au nord-est autour de 2 grands foyers de population. Donc surtout autour des 2 grands dirigeant Vylraan et moi-même. 116|5 et 56|60

Objet de la demande :
Votre demande argumentée:

Et bien je viens ici vous proposer se que j'ai déjà discuter avec Kelendrill. Nous venons vous proposer un pacte total ou un pacte de non attaque selon votre choix. Celui-ci serait bien sûr pour parfaire notre bonne entente dans le nord-est.


Mr.D, Prophète de Lolth
Revenir en haut Aller en bas
Kelendrill
Fondateur
Fondateur
Kelendrill


Masculin Nombre de messages : 858
Age : 38
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Accepté] Alliance Drow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alliance Drow   [Accepté] Alliance Drow Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:34

Une bonne demande, comme nous l'indiquons dans le post-it nous démarrons toujours les accords avec un PNA qui pourra éventuellement évoluer en pacte total.
Pour ma part je suis favorable à la signature d'un pacte de non-agression officiel entre nos deux alliances.
Revenir en haut Aller en bas
kherdey
Fondateur
Fondateur
kherdey


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : Toulouse
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Accepté] Alliance Drow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alliance Drow   [Accepté] Alliance Drow Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:42

Je n'ai aucune objection...
Revenir en haut Aller en bas
Kelendrill
Fondateur
Fondateur
Kelendrill


Masculin Nombre de messages : 858
Age : 38
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Accepté] Alliance Drow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alliance Drow   [Accepté] Alliance Drow Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:46

Très bien, c'est avec respects que je fais donc parvenir à votre ambassade le traité dans l'instant. Puisse-t-il durer longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Alliance Drow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alliance Drow   [Accepté] Alliance Drow Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:50

Content de voir que le pacte aura été signé aussi rapidement. Je m'attendais à plus de délibération mais bon... Au fait, serait-il possible d'avoir droit à une ambassade privé à l'interne? Pour ma part, si jamais vous voulez je me propose d'en faire une sur le forum drow.
Revenir en haut Aller en bas
Kelendrill
Fondateur
Fondateur
Kelendrill


Masculin Nombre de messages : 858
Age : 38
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Accepté] Alliance Drow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alliance Drow   [Accepté] Alliance Drow Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:19

C'est entendu, il en sera fait une d'ici quelques heures, si ce n'est tout de suite. Il suffira de suivre ensuite la procédure indiquée dans "Nouveaux Inscrits Par Ici !".
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Alliance Drow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Alliance Drow   [Accepté] Alliance Drow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Alliance Drow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KAMI :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser