Alliance KAMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KAMI

Forum de l'alliance KAMI du serveur français Travian speed.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Refusé] Alliance °~)R(~°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glaw
Invité
avatar



[Refusé] Alliance °~)R(~° Empty
MessageSujet: [Refusé] Alliance °~)R(~°   [Refusé] Alliance °~)R(~° Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:58

Nom de l'alliance qui demande.°~)R(~° Resurrection
Rang de l'alliance. 95 seulement car elle vient de créer une wing
Population totale. 6379 avec la wing
Nombre de membres. 27 avec la wing
Région géographique de l'alliance ou coordonnées du fondateur.Nord Est

Objet de la demande :

J'ai reçu IG une demande de pacte de la part du diplomate des R, Saatana que je poste ici exceptionnellement car il s'agit de mon ancienne alliance avec laquelle j'ai conservé de bons rapports.
Cette alliance figurait dans les 40 premières à la fin du dernier speed, ses membres sont très solidaires et leur progression régulière.
J'ajouterais simplement que je suis evidemment favorable à ce PNA.

Diplomate : Saatana
Chef de l'alliance : thebelgarath
Revenir en haut Aller en bas
Kelendrill
Fondateur
Fondateur
Kelendrill


Masculin Nombre de messages : 858
Age : 38
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Refusé] Alliance °~)R(~° Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Alliance °~)R(~°   [Refusé] Alliance °~)R(~° Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:46

Je crois qu'ils sont suffisament grands pour venir s'inscrire en moins de 2 minutes et venir nous poster leur demande par eux même pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Glaw
Invité
avatar



[Refusé] Alliance °~)R(~° Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Alliance °~)R(~°   [Refusé] Alliance °~)R(~° Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:47

Ils vont le faire, mais ils ne savaient pas qui précisément s'occupait des affaires diplomatiques chez nous donc ils m'ont contacté.
Revenir en haut Aller en bas
Saatana
Invité
avatar



[Refusé] Alliance °~)R(~° Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Alliance °~)R(~°   [Refusé] Alliance °~)R(~° Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:34

Salut !
Hum, tout d'abord je tiens a m'excuser de pas être venue plus tôt j'était pas dispo ^^.
Et donc oui, je suis ici pour vous demander un PNA ou eventuellement un PT, pour les raisons que Glaw a cité, il était avant avec nous, et nous entretenons toujours de bonnes relations, et nous aimerons en faire de même avec toute votre ally Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Expert
Expert
Schnappi


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 37
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Étudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 29/10/2007

[Refusé] Alliance °~)R(~° Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Alliance °~)R(~°   [Refusé] Alliance °~)R(~° Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:26

Bienvenue à vous deux... Pourrais-tu préciser ce qu'un pacte entre nos deux allys nous apporte et ceque ca vous rapporte ?
Revenir en haut Aller en bas
Saatana
Invité
avatar



[Refusé] Alliance °~)R(~° Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Alliance °~)R(~°   [Refusé] Alliance °~)R(~° Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:18

Re salut a vous !
Tous d'abord, nous sommes de valeureux guerriers et nous avons déjà fait nos preuves dans plusieurs guerres (CdNE, PYGOXO par exemple).
Nous sommes soudé et l'entraide est la valeure principale de l'ally, la democratie est notre ''regime'', le vote y regne, il peut être secret ou non ^^, mais quand une decision doit être pris vite et bien, on sais le faire aussi.
C'est d'ailleur grace a notre stratégie que nous avons si bien fini le dernier serveur (26e), pour ce qui est de notre place aujourd'hui dans le classement, elle est simplement dut au fait que nous ne sommes que 19, la moyenne de l'ally est honorable : 357. Nous allons peut être réunifier la wing et la mere, cela nous feras remonter, et nous sommes en periode de recrutement, nous allons remonter très vite.
Nous sommes valeureux et fideles.
Glaw pourra surement validé certains de mes dires.
A vous.
Amicalement Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Raven Ga
Invité
avatar



[Refusé] Alliance °~)R(~° Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Alliance °~)R(~°   [Refusé] Alliance °~)R(~° Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:13

Bonjour chers membres de l'alliance KAMI, je viens en ce jour vous rencontrer car il me semble que notre demande fut mise de côté par nos 2 alliances, j'en suis vraiment désolé, je ne m'occupais pas de ce pna à ce moment précit.
Tout d'abord je me présente, Raven Garden diplomate de l'alliance Resurrection, ancien coéquipié de Glaw.
Mon alliance, classée 79 ème en constante augmentation, déjà présente lors du précédent speed (finit 26ème), notre position nord/est http://http://travianmap.nl/index.php. Nous sommes 27 membres soudés, prêts à tout pour vaincre nos ennemis aux côtés de nos alliés, en espérant que vous en fassiez partis.
Ma demande se résume à un pna, car si j'ai bien comprit, vous préférez d'abord instorer un pna avec une alliance avant de faire quoique ce soit, j'espere recevoir une réponse positive de votre part.
Je vous remercie d'avance, je vous souhaite bon jeu!
Respectueusement Raven Garden.
Revenir en haut Aller en bas
Saatana
Invité
avatar



[Refusé] Alliance °~)R(~° Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Alliance °~)R(~°   [Refusé] Alliance °~)R(~° Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:32

Bonjour a vous tous, je up ce topic car je voie que personne ne repond...
Revenir en haut Aller en bas
Mastamix
Invité
avatar



[Refusé] Alliance °~)R(~° Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Alliance °~)R(~°   [Refusé] Alliance °~)R(~° Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:38

Bien le bonjour,

personnellement, je suis défavorable à ce pacte. Vous vous dites solidaires etc..., mais j'ai un joli frigo qui est dans votre alliance du nom de brutus resurect. Je n'ai même jamais reçu un message pour demander d'arrêter les attaques, et il n'y a jamais eu d'assistance chez lui.
Donc, a part nous priver de frigos, je ne vois pas ce que pourrais nous apporter un PNA avec vous, du moins pour le moment...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
reflex
Invité
avatar



[Refusé] Alliance °~)R(~° Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Alliance °~)R(~°   [Refusé] Alliance °~)R(~° Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:06

Bonsoir,

J'en ai également un et vu la penuries de frigo dans mon coin, ça me generai de le perdre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glaw
Invité
avatar



[Refusé] Alliance °~)R(~° Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Alliance °~)R(~°   [Refusé] Alliance °~)R(~° Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:52

Quoi que décide l'alliance , en ce qui me concerne je ne participerai jamais a une quelconque offensive contre les [ °~)R(~° ], il n'est meme pas exclu que je leur donne un coup de main, maintenant faites comme vous le sentez...
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Expert
Expert
Schnappi


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 37
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Étudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 29/10/2007

[Refusé] Alliance °~)R(~° Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Alliance °~)R(~°   [Refusé] Alliance °~)R(~° Icon_minitimeVen 16 Nov - 5:15

Sans avis... mais je pense que les intérêts des membres doit être placés en premièreplace dans ce cas ci...
Revenir en haut Aller en bas
kherdey
Fondateur
Fondateur
kherdey


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : Toulouse
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Refusé] Alliance °~)R(~° Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Alliance °~)R(~°   [Refusé] Alliance °~)R(~° Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:40

Je pense egalement que ce pacte n'apporterait rien a KAMI. Je laisse donc a chaque joueur de KAMI faire comme bon lui semble. En tout cas pas de pacte signe au niveau de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Alliance °~)R(~° Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Alliance °~)R(~°   [Refusé] Alliance °~)R(~° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Alliance °~)R(~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KAMI :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser