Alliance KAMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KAMI

Forum de l'alliance KAMI du serveur français Travian speed.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 kamelott

Aller en bas 
+7
-Gizmo
Zeus
Schnappi
Tom Iverson
marc-aurele
sparte57
kamelott
11 participants
AuteurMessage
kamelott
Blaireau
Blaireau
kamelott


Nombre de messages : 7
Alliance : sans
Date d'inscription : 31/01/2008

kamelott Empty
MessageSujet: kamelott   kamelott Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:42

Tout d'abord bien le bonjour à tout le monde Very Happy

IRL je m'appel christian , j'ai eu 25 ans le 8 septembre et je suis atuellement en formation de magasinier-cariste à Saint-Dizier en Haute-Marne .

Je viens aujourd'hui en vôtre demeure pour vous souméttre ma candidature (non non ne rigolez pas^^) car comme ont dit :la chance sourit aux audacieux . Je suis conscient d'étre trés en dessus de la moyenne de pop mais en début de serveur j'ai déménagé de Verdun pour revenir à Saint-Dizier et pendant ce temp j'ai pris un gros retard , étant donné que j'étais en pleins milieu des L-CAT j'ai pris la décision de m'éxiler avec les membres de mon ancienne alliance (chaine) .

Je les aient quittés hier car j'ai eu un gros accrochage avec "le chef" pioupioutus qui a bien changé depuis quelques temps , pour de plus amples explications merci de me contacter IG .

Je ne vous cache pas qu'a midi sur les conseil d'une amie j'ai postulé chez les L-L_HF , en faisant une Map je me suis rendu que je ne pouvais pas leur apporter grand chose étant donné leurs positionnement géographique , j'ai donc édité mon post pour retirer ma candidature .
Ensuite j'ai éffectué plusieurs recherches avec la toolbox pour voir quelles alliance pourrait me convenir géographiquement , j'ai tout de suite flasché sur la votre donc me voici en train de postuler Very Happy

Actuéllement j'ai 2861 de population , je suis 2415 éme en off et 1597 éme en déf . Je pense que mes classements actuels ne reflétent pas mon niveau , j'ai une trés bonne off et une déf plus que convenable (Pour plus de détails me contacter IG , ce n'est pas queje ne veut pas le donner ici mais ce n'est pas trés prudent)

Voici une petite Map pour ce rendre compte de mon positionnement :

kamelott 00000000000qi6

Etant donné que le monde traviannesque est rond je suis donc assez proche de vous , j'ai entouré en vert la zone ou jepourrai vous étre le plus utile .

Mes villages sont positionné en :

capitale : -45/-81
-385/9
-386/6
-388/10
-383/10
-389/10
-388/11
-384/11
</TR>


Je suis donc assez proche de zeus , chandler , meta stase ou encore spartacus 1er .


Sur ce serveur j'ai eu a livrer en tout et pour tout 3 combats :

- le premier était contre Trou noir qui était contre l'implantation des chaine dans cette zone , nous avons beaucoup parlé et nous sommes attaqué plusieurs fois . Je lui est cassé des troupes et il m'en a cassé également , celà c'est soldé par un PNA entre lui et l'alliance chaine .

- le second combat était contre un L-CAT , il en voulais à ma capitale actuel (que j'avais changé pour la méttre dans le "bastion" chaine et que j'ai finalement remis pour étre plus tranquille) . Le L-CAT c'est bien cassé les dents , à l'époque je ne disposé quasiment pas de déf donc j'ai fait quelques bonnes synchros avec les moyens du bord ^^
Je me suis meme permis d'afficher les RCs dans les batailles épiques:
http://forum.travian3.fr/showthread.php?t=19526

- le troisiéme et dernier combat était contre vinch-3 des LSD , ce dernier c'est cloturer par le remboursement de mes troupes de sa part .

Depuis plus un seul combat , une petite accroche avec un PACTence oû j'ai vite fait ait de lui fermer le claper ^^

En ce qui concerne mon expérience sur les autres serveurs :

j'ais connu travian par le biais d'un amis qui a commencé en serveur 6 , il me laissé gérer son compte pendant qu'il était abscent et j'aimais vraiment ça Smile
je suis vraiment rentré dans travian par le serveur 8 (pseudo kamelott top 100) ou j'était chez la GLFF (5éme au classement alliance) , j'ais fait une bréve apparition en serveur 12 sous le méme pseudo mais j'ais delete au bout de quelques semaines car j'était trop occupé IRL .
j'ais poursuivi mon aventure travianesque en serveur 14 avec le méme pseudo (toujour top 100) , j'était chez les ~Maégia~ (qui était 2éme au classement alliance , aprés 2 grosses guerres ou je me suis beaucoup investit j'ais du delete car j'ais beaucoup subi (notemment a cause de ma position géographique assez éloignée.http://lesmagesgris.heavenforum.org) , c'est alors qu'un membre de l'aliance (riss) m'a offert son compte classé 5éme au général , au bout de 3 mois j'était passé 3éme au général et c'est alors que la plus grosse guérre du s14 éclata . Nous affrontions les T.R (1er) , ainsi que les A.N.O (3éme) et les VAN (4éme) en méme temps . Ce fut assez bref et l'alliance a disparu en quelques semaines .
j'ais fait aussi une bréve apparition en serveur 16 ou j'était 3 éme sous le méme pseudo (kamelott) mais j'ais delete car je n'avait pas beaucoup de temps a cause de la guerre en s14 .
Pour ce qui est du serveur 1 en v3 je suis de l'alliance SINC qui joue la course à la merveille , je suis dans le top 500 et je n'ai pas encore connu de guerre .Récemment un grand conflit en un contre un avec un joueur d'environ de meme niveaude population que moi (environ 14 000) qui a était assez bref , il a perdu prés de 6000 de pop en quelques jours , je n'ai fait qu'un seule prise sur lui mais j'ai énormément de catas ^^


Voili voilou pour ma candidature , si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser .
Revenir en haut Aller en bas
sparte57
Blaireau
Blaireau
sparte57


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Metz ( 57 )
Emploi/loisirs : Etudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 30/01/2008

kamelott Empty
MessageSujet: Re: kamelott   kamelott Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:25

Bonsoir à tous, et bienvenue à toi l’ami. Smile

Moi je n’est rien a dire sur ce sujet a part que tu a l’air très
motiver a nous rejoindre ce qui fait plaisir a voir.
Donc je laisse voir les ADMIN Cool , mais je te souhaite quand même
bonne chance.

A+ In Game l’ami. Very Happy

Cordialement, sparte57.
~K-A-M-I POWA !~ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://4a-represent-57.skyblog.com/
kamelott
Blaireau
Blaireau
kamelott


Nombre de messages : 7
Alliance : sans
Date d'inscription : 31/01/2008

kamelott Empty
MessageSujet: Re: kamelott   kamelott Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:54

Merci pour l'acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
marc-aurele
Compagnon
Compagnon
marc-aurele


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 06/11/2007

kamelott Empty
MessageSujet: Re: kamelott   kamelott Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:46

Belle presentation certes,mais la pop est bien trop faible...Pour ma part,je dirais non.désolé l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Tom Iverson
Compagnon
Compagnon
Tom Iverson


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 32
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 04/11/2007

kamelott Empty
MessageSujet: Re: kamelott   kamelott Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:16

Même avis que Marc-Aurèle
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Expert
Expert
Schnappi


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 37
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Étudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 29/10/2007

kamelott Empty
MessageSujet: Re: kamelott   kamelott Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:51

Je rejoins l'avis de mes amis
Revenir en haut Aller en bas
sparte57
Blaireau
Blaireau
sparte57


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Metz ( 57 )
Emploi/loisirs : Etudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 30/01/2008

kamelott Empty
MessageSujet: Re: kamelott   kamelott Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:52

Re Bonsoir,





Dommage pour toi que tu n’as pas la pop requis…No


Malheureusement je suis donc mes coéquipiers...confused


Mais bon au chef de voir.Smile





Cordialement. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://4a-represent-57.skyblog.com/
kamelott
Blaireau
Blaireau
kamelott


Nombre de messages : 7
Alliance : sans
Date d'inscription : 31/01/2008

kamelott Empty
MessageSujet: Re: kamelott   kamelott Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:09

Donc en gros votre seul est unique critére est la population Question

J'aurais juste du méttre , bonjours kamelott 2850 de pop ça aurait était pareil^^

A vrai dire je suis quand meme déçu car personne ne m'a demandé IG l'état de mes troupes ...etc... trés sincérement et sans dévaloriser qui que ce soit je pense avoir une armée capable de rivaliser avec celle de la moyenne de l'alliance , bon c'est un peut présomptueux de dire ça alors que je ne connais pas l'état de vos troupes mais à vrai dire avec tous les serveur que j'ai connu jusqu'a présent je n'ai encore jamais vu un joueur avoir autant de troupes avec si peut de pop . Houla j'arréte j'ai les chevilles qui vont enfler ^^

Donc si je comprend bien , si j'ai envie d'avoir une chance de faire parti de votre alliance alors il faut que je me métte a construire pleins de batiments Question

Bon comme vous voulez , je vous propose de ne pas clore ma candidature et de me laisser environ 10 jours pour atteindre votre ratio actuel (soit 9192) et de réetudier mon cas aprés .

Encore merci d'avoir étudié ma candidature sérieusement et certainement a trés bientot .

En attendant bon jeu à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Expert
Expert
Schnappi


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 37
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Étudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 29/10/2007

kamelott Empty
MessageSujet: Re: kamelott   kamelott Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:05

Certes nous ne mettons pas en doute tes qualités de joueurs ni de l'état de tes troupes...

A mon avis tu peux IG avec Libellule, quand il sera rentré (demain je pense) mais bon un avis reste un avis...

La décision ne nous revient pas, c'est le recruteur qui évalue les candidatures pour les transmettre aux dirigeants, les autres membres donne leur avis sur la candidature....

Mais si tu fais comme tu l'a dit dans 10 jours t'as toutes tes chances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Compagnon
Compagnon
Zeus


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Nord Est de la France (Alsace)
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 12/11/2007

kamelott Empty
MessageSujet: Re: kamelott   kamelott Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:19

Salut,

j'ai vu tes rc sur le carnage des sénateurs. Bien joué, mais..... si tu as autant de troupes que tu le prétends, pourquoi ne pas lui avoir détruit sa 1ère off. Moi je n'ai rien comme def. mais j'aurai pu faire face aux 6000 troupes.

Pour moi tu es limite trop bas pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
kamelott
Blaireau
Blaireau
kamelott


Nombre de messages : 7
Alliance : sans
Date d'inscription : 31/01/2008

kamelott Empty
MessageSujet: Re: kamelott   kamelott Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:02

Mon off est en "zone bastion chaine" c'est a dire a plus de 50 heures de catas de mon village ésseulé (capitale actuel) qui était attaqué , pour moi le jeu n'en valait pas la chandelle donc j'ai préféré faire quelques bonnes synchro avec ce que j'avait sous la main .

L'attaquant L-CAT était a moins d'une heure de chefs et mon village est le seul dans cette zone , je ne sait pas si quelqu'un a dejà éssayer d'envoyer ses troupes déf) et faire retour moin de 90 secondes aprés et réussir a intercaler entre les chefs , je l'ai fait plusieurs fois de suite et je peut vous dire que ce n'est pas une mince affaire Razz

De plus celà date de presque 1 mois et demi et les choses ont bien changé ^^

PS (@Schnappi) :Je n'ai pas dit que vous méttiez mes capacités en doute mais apparemment l'avis générale a un souci avec mon niveau de pop donc je compte y remédier rapidement , je me suis fixé l'objectif d'atteindre les 9162 de pop dans 10 jours et je compte bien réussir meme si pour celà je doit méttre ma production de troupes un peut en stand-bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Gizmo
Compagnon
Compagnon
-Gizmo


Nombre de messages : 362
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

kamelott Empty
MessageSujet: Re: kamelott   kamelott Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:27

bonjour et bienvenu

croit s en l experience du top 1 defence

caler des troupes def entre 5 attaque syncroniser sur la meme seconde ji arrive meme avec celle du village vizer et ceut qui m attaque non sont pas facile a avoir

sinon pop tro faible mes belle candidature tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Dragonne
Blairette
Blairette
Dragonne


Nombre de messages : 182
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 18/11/2007

kamelott Empty
MessageSujet: Re: kamelott   kamelott Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:48

Moi je serai pour ton integration. Même si tu n'as pas la pop requise. Après tout tu nous a montré que tu étais super motivé et la population ne fait pas tout.

Je pense donc que tu pourrai avoir ta place parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Expert
Expert
libellule


Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 34
Localisation : 26
Emploi/loisirs : Etudiant en commerce
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

kamelott Empty
MessageSujet: Re: kamelott   kamelott Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:16

Aie aie trop long la flemme de lire

(jai lu jusqua la map)

Donc pour moi méme la plus grande motivation ne remplace pas une pop minimum... dsl... Mais si on commence comme sa moi jai une 20aine de personne a faire rentrer dans lally...

Mais bon sache que si ta pop monte vite tu auras ta place... Mais bon la fin du serveur approche donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
nourss
Compagnon
Compagnon
nourss


Masculin Nombre de messages : 409
Localisation : troyes
Emploi/loisirs : rugby,amis,fifille
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 15/12/2007

kamelott Empty
MessageSujet: Re: kamelott   kamelott Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:50

hey hey hey bonjour a toi kamelott ba pour ma part condition important mais pas la principal pop insufisante et pour les armés j'en sais rien mais je me fit a se qui est dit et gizmo notre maitre en def a raison enfin bon depeche toi de monter la pop et on verra comme le dit si bien notre cher recruteur
Revenir en haut Aller en bas
kamelott
Blaireau
Blaireau
kamelott


Nombre de messages : 7
Alliance : sans
Date d'inscription : 31/01/2008

kamelott Empty
MessageSujet: Re: kamelott   kamelott Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:00

Mouais en tant que postulant j'ai pris le temps de lire le post-it concernant vos les recutements pour savoir ce que vous attendiez lors d'une candidature , aprés hé bien que dire , si le recruteur ne daigne pas prendre le temps de lire les candidatures en entiers je ne vois pas trop pourquoi vous demandez la position des villages , les membres KAMI les plus proches ou encore notre expérience sur d'autres serveurs Razz

Bon je ne vais pas vous importuner plus longtemp , je vais quand meme tenir mon pari monter de 2850 a 9162 en 10 jours puis je repasserais peut-étre je ne sais pas ...


bonne continuation à tous

PS: Pourriez vous laisser ce topic ouvert 10 jours histoire que je vous donnent des nouvelles Question


EDIT: oupss j'avais oublié un petit truc ^^


Citation :
croit s en l experience du top 1 defence

caler
des troupes def entre 5 attaque syncroniser sur la meme seconde ji
arrive meme avec celle du village vizer et ceut qui m attaque non sont
pas facile a avoir

J'ai peut-étre mal compris mais c'est purement impossible dans le cas ou tu envoi tes troupes (peut importe ou)et que tu les rappellent avant 90 secondes . Dans le cas d'une prise de 5 attaques par exemple sur la meme seconde la seule solution pour réussir a intercaler serait d'avoir anticiper et de faire en sorte de lancer les assists pour quelles arrivent sur la meme seconde mais avant le départ de la 5éme attaque puisque , quand il y a des arrivées de troupes (amies ou enemies) sur la meme seconde alors les troupes arrivent suivant l'ordre de lancement Very Happy

Donc dans le cas ou tu n'as qu'un village tu n'as que 90 secondes pour faire retour donc c'est purement impossible meme si ton adversaire serait a une case , ou alors tes assists étaient chez un ami et tu les avaient rappellées avant le départ de la 5éme attaque et arrivant sur la meme seconde .

c'est peut-étre un peut flou mais c'est ça , sur et certain ^^

Mais peut-étre ai-je mal saisi le sens ton méssage l'ami .
Revenir en haut Aller en bas
Kelendrill
Fondateur
Fondateur
Kelendrill


Masculin Nombre de messages : 858
Age : 38
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

kamelott Empty
MessageSujet: Re: kamelott   kamelott Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:30

Me voila de retour, on dirait que nos membres t'ont mis la pression et que tu n'y tiens pas trop enfin, j'ai lu ta candidature avec soin, elle est plaisante, propre et détaillée.

Si tu veux, tiens ton pari avec un objectif un peu moins élevé cela suffira pour le fun, et pour appuyer ta candidature aux yeux de la foule.


En effet les autres n'ont pas posés les bonnes questions, et comme je n'étais pas là pour le faire, ni mes deux compères qui étaient occupés...c'est raté !

Je reste curieux d'en savoir plus sur tes expériences travianesque, ta façon de jouer, et de savoir si ton armée est au moins 10 fois supérieure à ta population !

Sache qu'impossible n'est pas -Gizmo, ce joueur est un des meilleurs...La dévanture de chacune de ses villes n'a d'égale que celle d'un abattoir ! Comme pour plusieurs membres KAMI Twisted Evil

Si ta volonté première de finir ce speed en notre compagnie est toujours à peu près intacte après tout ceci, sache que ta volonté sera certainement exaucée.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Expert
Expert
libellule


Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 34
Localisation : 26
Emploi/loisirs : Etudiant en commerce
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

kamelott Empty
MessageSujet: Re: kamelott   kamelott Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:35

Citation :
Mouais
en tant que postulant j'ai pris le temps de lire le post-it concernant
vos les recutements pour savoir ce que vous attendiez lors d'une
candidature , aprés hé bien que dire , si le recruteur ne daigne pas
prendre le temps de lire les candidatures en entiers je ne vois pas
trop pourquoi vous demandez la position des villages , les membres KAMI
les plus proches ou encore notre expérience sur d'autres serveurs Razz

Non juste que je suis rentré de soirée et jai dormis 4h en deux jours sans compté la teille de vodka les deux bédo et les 3 bazooka

Alors bon quand je rentre fatigué et que jarrive au point de la candidature ou je lit 2k de pop ba voila je marréte la


Aprés si tu as lu ce que jai dit je ne ferme en aucun cas le recrutement mais il faut étre un minimum prés de nos critére...

Quand tu ten rapprochera plus je serai ravie de lire entiérement ta candidature Smile


Citation :
Sache qu'impossible
n'est pas -Gizmo, ce joueur est un des meilleurs...La dévanture de
chacune de ses villes n'a d'égale que celle d'un abattoir ! Comme pour
plusieurs membres KAMI Twisted Evil

Cest vrai que pour un premier serveur il assure le gizmo...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Iverson
Compagnon
Compagnon
Tom Iverson


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 32
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 04/11/2007

kamelott Empty
MessageSujet: Re: kamelott   kamelott Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:42

Son armée est pas mal comparée à sa pop, principalement de l'off
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kamelott Empty
MessageSujet: Re: kamelott   kamelott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kamelott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KAMI :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser