Alliance KAMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KAMI

Forum de l'alliance KAMI du serveur français Travian speed.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Vodkanix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vodkanix
Invité
avatar



[Refusé] Candidature Vodkanix Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Vodkanix   [Refusé] Candidature Vodkanix Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:52

Bonjour Smile

Je suis Vodkanix, et je connais bien bien Undertaker69
Je suis Germain du Sud Ouest, mais je crée mon 2ème village au Nord Est près de celui que Undertaker69 va créer demain matin.

J'ai actuelement 273 de population, j'ai 100 combattants au gourdins et je fait d'autres troupes... Je ne sais pas si c'est suffisant, mais je demande quand même comme je connais Undertaker69.
Actuellement je ne reçois aucunes attaques.

Je me connecte environs 5 fois par jours, et je suis très motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Kelendrill
Fondateur
Fondateur
Kelendrill


Masculin Nombre de messages : 858
Age : 38
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Refusé] Candidature Vodkanix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Vodkanix   [Refusé] Candidature Vodkanix Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:07

Bien le bonjour Vodkanix,

Pour ma part tu poses ta candidature beaucoup trop tôt étant donné que tout ce que tu annonces n'est point encore fait.
Tu es trop loin, même si tu fais un deuxième village proche de chez nous, il te faudras le faire grossir avant que l'on ne prenne en compte ta candidature.
Tu n'as pas encore la population minimum requise.
De plus, pour un germain de ton rang, 100 gourdins c'est très peu :s

Je regrette je suis contre ta candidature à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
undertak
Invité
avatar



[Refusé] Candidature Vodkanix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Vodkanix   [Refusé] Candidature Vodkanix Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:14

dommage j'aurais bien aimé que mon pote sois dans notre alliance
il est très actif sa pop augmente vite et c'est en partis aussi lui qui me cogetionne quand je part en vacance depuis mon debut avec le jeu...

se serais cool qu'il puisse venir et pour un membre de plus ou de moin sa change presque a rien et on est que 37 en plus on risque même de prendre un rang dan le classement

voila je n'ai plus rien a dire a ce suget
corialement Undertaker69
Revenir en haut Aller en bas
Kelendrill
Fondateur
Fondateur
Kelendrill


Masculin Nombre de messages : 858
Age : 38
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Refusé] Candidature Vodkanix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Vodkanix   [Refusé] Candidature Vodkanix Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:18

Je me doute, je sais bien que c'est toujours bien d'avoir ses amis au plus près pour jouer. Mais note que mon refus n'était pas définitif. J'ai dis que sa candidature arrivait trop tôt, s'il évolue vite comme tu le confirmes, il devrait pouvoir satisfaire nos critères la semaine prochaine à une ou deux conditions près.

Pour le moment c'est "non" de ma part, mais dans le futur ça peut changer. Je pense avoir clarifier les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkanix
Invité
avatar



[Refusé] Candidature Vodkanix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Vodkanix   [Refusé] Candidature Vodkanix Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:18

Concernant les troupes,j'en avait bien plus jusqu'a ce que j'aide un ami. J'ai perdu ~300 combattants, et je n'ai pas encore eu le temps de tous les recréer a cause des colons.
Revenir en haut Aller en bas
kherdey
Fondateur
Fondateur
kherdey


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : Toulouse
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Refusé] Candidature Vodkanix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Vodkanix   [Refusé] Candidature Vodkanix Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:26

Meme chose pour moi la population est trop faible (idem pour toi undertaker... il faut te remuer !).
Revenir en haut Aller en bas
undertak
Invité
avatar



[Refusé] Candidature Vodkanix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Vodkanix   [Refusé] Candidature Vodkanix Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:30

dsl pour ma population mais comme je l'ai deja dit mes parent ne veulent pas que je joue a des jeux sur internet sur leur PC donc j'ai de la peine a me connecter mais j'arrive a me connecter 2-3 fois par jours pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Vodkanix Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Vodkanix   [Refusé] Candidature Vodkanix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Vodkanix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KAMI :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser