Alliance KAMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KAMI

Forum de l'alliance KAMI du serveur français Travian speed.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature El Papoune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
el papoune
Apprenti
Apprenti
el papoune


Nombre de messages : 126
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 08/11/2007

[Accepté] Candidature El Papoune Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature El Papoune   [Accepté] Candidature El Papoune Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:04

Bonjour, je suis el papoune.
Je joue à travian depuis 1 an environ. La fin du S5 , V2, La fin du speed avec plus de 13 villages après avoir résister aux RUS- , je joue sur le S3 V3.
J'ai deux villages en 50/23 ( redescendu à 315 de pop ) et en 54/19 ( un 15 C à 119 de pop ) - ce dernier est à coté du 9 C de Kinggael17, avec qui j'ai signé un PNA à sa demande.

Mon alliance <> doit fusionner avec une autre, mais je n'ai pas été spécialement épaulé contre mon agresseur actuel mr doom.

Ce dernier s'est faché parce que je lui avais pris un oasis qu'il avait commencé à prendre !!

Mes troupes actuelles sont réduites car je n'ai pas hésité à les lancer dans la bataille. ( classement 1779 au général et 170 en def )

Soit vous êtes avec mr doom et ma candidature est vaine, soit vous voulez aussi le réduire et j'ai mes chances auprès de vous.

PS - il me reste encore un oasis et je me connecte plusieurs fois par jour

En espérant que ma requète recoive une écoute favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Kelendrill
Fondateur
Fondateur
Kelendrill


Masculin Nombre de messages : 858
Age : 38
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Accepté] Candidature El Papoune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature El Papoune   [Accepté] Candidature El Papoune Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:02

Ton profil est intéressant, mais ta motivation me pose problème :
si je lis ton post, il en ressort que tu cherches juste des gens pour vaincre ton ennemi personnel ?

Citation :
Soit vous êtes avec mr doom et ma candidature est vaine, soit vous voulez aussi le réduire et....

Cela fait un peu paranoïaque d'annoncer cela comme ça, ou quelque chose du genre. Sache que nous n'en avons strictement rien à faire de Mr Doom, mais pas sur le faite que ton alliance ne t'aidais pas.

Je reste dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
el papoune
Apprenti
Apprenti
el papoune


Nombre de messages : 126
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 08/11/2007

[Accepté] Candidature El Papoune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature El Papoune   [Accepté] Candidature El Papoune Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:25

Je l'ai signalé par honneté car j'avais demandé hier à mon voisin de votre alliance, si lui aussi était . Et l'annonce de la recherche d'une autre alliance par notre "leader" est de cette après-midi.
Je me dis donc qu'il est préférable d'être dans une bonne alliance, ou le soutien est réciproque.

Dès que ce sera calmé avec mr doom , je repartirais sur de bonnes bases et je peux être un membre très actif.
Revenir en haut Aller en bas
kinggael17
Compagnon
Compagnon
kinggael17


Masculin Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : La rochelle
Emploi/loisirs : lycéen, musculation, sortir, faire la fète, ect....
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 30/10/2007

[Accepté] Candidature El Papoune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature El Papoune   [Accepté] Candidature El Papoune Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:47

Désoler el papoune mais si il est plus fort que moi jaurais du mal Sad

Voilà ce que j'ai :
K edit : (ne met pas d'effectifs même aussi peu clairs soient-ils dans la partie publique malheureux ! vois ça IG je te prie)

Je ne peux le raser seul

Moi ça ne me dérange pas de t'avoir dans notre alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
el papoune
Apprenti
Apprenti
el papoune


Nombre de messages : 126
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 08/11/2007

[Accepté] Candidature El Papoune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature El Papoune   [Accepté] Candidature El Papoune Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:03

Merci Kinggael...
Revenir en haut Aller en bas
el papoune
Apprenti
Apprenti
el papoune


Nombre de messages : 126
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 08/11/2007

[Accepté] Candidature El Papoune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature El Papoune   [Accepté] Candidature El Papoune Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:12

Bonjour,
j'actualise : plus d'attaque depuis hier 16 heures et des poussières.
pop : 338 et 117
troupes : en progression
candidature : toujours d'actualité....

J'espère que vous voudrez bien de ma présence au sein de votre honorable alliance. Elle ne peut que renforcer greenangel et kinggael17 qui sont un peu excentrés.
Cordialement

El Papoune
Revenir en haut Aller en bas
kherdey
Fondateur
Fondateur
kherdey


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : Toulouse
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Accepté] Candidature El Papoune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature El Papoune   [Accepté] Candidature El Papoune Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:35

Ok je te donnes ta chance, nous te prenons a l'essai. Montre nous ce que tu vaux !
Revenir en haut Aller en bas
Kelendrill
Fondateur
Fondateur
Kelendrill


Masculin Nombre de messages : 858
Age : 38
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Etudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Accepté] Candidature El Papoune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature El Papoune   [Accepté] Candidature El Papoune Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:29

Candidature close, n'oublie pas de demander à rejoindre le groupe KAMI dans l'onglet "groupes" du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature El Papoune Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature El Papoune   [Accepté] Candidature El Papoune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature El Papoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KAMI :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser