Alliance KAMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KAMI

Forum de l'alliance KAMI du serveur français Travian speed.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de drei

Aller en bas 
+8
Link`
-Ev!lDeath-
-Gizmo
marc-aurele
Tom Iverson
Zeus
klorel
libellule
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
libellule
Expert
Expert
libellule


Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 34
Localisation : 26
Emploi/loisirs : Etudiant en commerce
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Accepté] Candidature de drei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de drei   [Accepté] Candidature de drei - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:26

The english is better to understand you than the french traductor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Candidature de drei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de drei   [Accepté] Candidature de drei - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:28

well i try to make my self understood by everyboddy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Compagnon
Compagnon
Zeus


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Nord Est de la France (Alsace)
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 12/11/2007

[Accepté] Candidature de drei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de drei   [Accepté] Candidature de drei - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:32

is it your first "speed french" or you went on the last?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Candidature de drei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de drei   [Accepté] Candidature de drei - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:34

it's my first "french" but i think i'm ok for my first "french" Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Ev!lDeath-
Compagnon
Compagnon
-Ev!lDeath-


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 33
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 18/11/2007

[Accepté] Candidature de drei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de drei   [Accepté] Candidature de drei - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:40

Hello drei

nice to meet you ;o)

You speak englsih very well, and i think whith a litte effort it's possible to can speak french very well

go on this line and try to speak french

http://fr.babelfish.yahoo.com/

see you later
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Candidature de drei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de drei   [Accepté] Candidature de drei - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:00

10x i used google , i will youse this one next time Smile
Revenir en haut Aller en bas
Link`
Compagnon
Compagnon
Link`


Féminin Nombre de messages : 697
Age : 35
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 08/11/2007

[Accepté] Candidature de drei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de drei   [Accepté] Candidature de drei - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:03

Aie, je ne comprend pas très bien l'anglais, je suis très moyenne en anglais puis là c'est dur.

C'est quand même soupçonneux vous pensez un Reborn qui voudrait venir chez nous ou bien c'est vraiment à cause qu'il est loin des leurs ?

Pour résumé il a dit quoi depuis le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Candidature de drei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de drei   [Accepté] Candidature de drei - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:11

Bien, il est normal d'être méfiant j'appelerais être à votre place, mais si vous regardez sur la carte, vous pouvez constater que je suis à droite, je veux maintenant de frapper certains joueurs mais je ne peux pas le faire parce que la défense sera difficile, Et qui me font confiance i woluldn't enregistrer pour votre forum et d'après ce message si je ne voudrais pas que dans kamis, s'il y avait quelque chose d'autre comme la guerre i suppouse vous pensez que j'appelerais à faire sur la travian carte, en plus j'ai vu que sur L'un de nos lecteurs que votre allié est une bonne chose "vasy"
Revenir en haut Aller en bas
Drakar
Compagnon
Compagnon
Drakar


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Saint-Georges de Beauce, QUÉBEC
Emploi/loisirs : Étudiant en Génie Industriel
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 19/11/2007

[Accepté] Candidature de drei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de drei   [Accepté] Candidature de drei - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 5:24

Could you post both original english answer and french traduction in your future posts? Your English seems to be good, so I prefer the original text than the translated one. And the translated one will be for my pairs who don't understand English very well. If there are problems I can translate easily from english to french, or the other way, but only when I'm there...

By the way, I've played on an English server for more than 2 months... I've never had any communication problem Cool

For your application, I thrust our chiefs for the decision.

"Pour tous les autres..."
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Candidature de drei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de drei   [Accepté] Candidature de drei - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:45

ok no problem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Candidature de drei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de drei   [Accepté] Candidature de drei - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:13

no more posts ?? anybody ??
Pas plus de postes? Quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
klorel
Apprenti
Apprenti
klorel


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : sarreguemines " nord est "
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 29/10/2007

[Accepté] Candidature de drei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de drei   [Accepté] Candidature de drei - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:39

I said yes, but at the beginning I think that it would be preferable not to give you any rights to the forum, a period of a few weeks trying to prove us your goodwill

___________________________________________________________

moi je dis oui , mais au debut je pense qu il serait preferable de ne pas te donner tout les droits sur le forum , une periode d essaie de quelques semaines pour pouvoir nous prouvez ta bonne volonté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Candidature de drei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de drei   [Accepté] Candidature de drei - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:53

i don't want any rights i just want to join kami and have a good relationship with everyone
Revenir en haut Aller en bas
-Ev!lDeath-
Compagnon
Compagnon
-Ev!lDeath-


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 33
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 18/11/2007

[Accepté] Candidature de drei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de drei   [Accepté] Candidature de drei - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:56

i have a question please ^^

How old are you ?

thx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Candidature de drei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de drei   [Accepté] Candidature de drei - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:02

21, now may i ask why?? Smile

i am waiting for answers from the leaders to Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Ev!lDeath-
Compagnon
Compagnon
-Ev!lDeath-


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 33
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 18/11/2007

[Accepté] Candidature de drei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de drei   [Accepté] Candidature de drei - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:18

just for fun Smile

i think you are an old guys tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Candidature de drei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de drei   [Accepté] Candidature de drei - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:28

i am not a kid but i am not an "oldy guy" either Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kherdey
Fondateur
Fondateur
kherdey


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : Toulouse
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Accepté] Candidature de drei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de drei   [Accepté] Candidature de drei - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:47

Dont worry, leaders are looking to your case... However it may take some time for us to decide.
Revenir en haut Aller en bas
marc-aurele
Compagnon
Compagnon
marc-aurele


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 06/11/2007

[Accepté] Candidature de drei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de drei   [Accepté] Candidature de drei - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:54

Je parle aussi bien anglais que je joue à travian...desolé mais si vous pouviez me traduire ce qu'il en est ce serait sympa...en tout cas je reitère mon point de vue,je suis contre......mais aux chefs de décider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Candidature de drei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de drei   [Accepté] Candidature de drei - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:54

bon l'anglais et moi c'est pas terrbile je propose un mise a l'essaie sa n'engage a rien mais je trouve sa suspect mais tout se que je dit n'engage que moi enfin bon si il s'avere que des membre tel puisse rentrer sa veux dire tout le mond a l'anglais^^ enfin bon mon avis est mitigé quand a postuler pour un reponse enver lui
i think you are a good player but your are a REBORN i think it's suspect but ..........everybody can try
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Expert
Expert
libellule


Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 34
Localisation : 26
Emploi/loisirs : Etudiant en commerce
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Accepté] Candidature de drei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de drei   [Accepté] Candidature de drei - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:03

Yeah cool nourss tu parles mieu anglais que francais Very Happy

Tu veux pas te mettre a parler anglais tout le temps ?

What a Face

*joke bien sur*
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Expert
Expert
Schnappi


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 37
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Étudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 29/10/2007

[Accepté] Candidature de drei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de drei   [Accepté] Candidature de drei - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:17

Héhé pour sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Candidature de drei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de drei   [Accepté] Candidature de drei - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:32

^^ tu vois un vache espagnol je suis sur quelle parle mieux que moi anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Candidature de drei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de drei   [Accepté] Candidature de drei - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:39

nourss a écrit:
bon l'anglais et moi c'est pas terrbile je propose un mise a l'essaie sa n'engage a rien mais je trouve sa suspect mais tout se que je dit n'engage que moi enfin bon si il s'avere que des membre tel puisse rentrer sa veux dire tout le mond a l'anglais^^ enfin bon mon avis est mitigé quand a postuler pour un reponse enver lui
i think you are a good player but your are a REBORN i think it's suspect but ..........everybody can try

-so don't you want a good player in your ally?? Razz especially now when you lost "glaw" a good player for [mc] and i think [m-c]&[mc] will start a war soon because they will want the NE part of the map for them selfves and that's why i think you need me and let's be real i need you
-[m-c] is a good ally first in top and everybody respects them because they have big population but...how a friend of mine said in travian population brings respect , but army bring s fear , so if they start a war by they own they will lose it if kami & gtr will be on the same side

as i was saying earlyer maybe i would of been susspicious to but now the time has come for me to think about my future on this server so...that's why i want in kami

- Il ne faut donc pas que vous voulez un bon joueur dans votre allié? Surtout maintenant quand vous avez perdu "glaw" un bon joueur pour [mc], et je pense que [mc] & [mc] va bientôt commencer une guerre parce qu'ils le voudront NE partie de la carte pour eux soi-même, et c'est pourquoi je pense que vous devez Moi, et soyons vrais j'ai besoin de vous

- [m-c] est un bon allié d'abord en haut et tout le monde les respecte parce qu'ils ont de grands population, mais ... comment un de mes amis dit dans travian la population apporte le respect, mais l'armée apporte la peur, si elles commencent par une guerre dont ils sont propriétaires Ils perdront si elle kamis & gtr sera du même côté

Comme je le disais earlyer peut-être si je serais bien été à votre place j'appelerais de l'été susspicious à maintenant, mais le temps est venu pour moi de réfléchir à mon avenir sur ce serveur de façon ... c'est pourquoi je veux en kamis


sorry for any mistakes
Revenir en haut Aller en bas
-Ev!lDeath-
Compagnon
Compagnon
-Ev!lDeath-


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 33
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 18/11/2007

[Accepté] Candidature de drei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de drei   [Accepté] Candidature de drei - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:59

very good translation

for me that's ok to go in KAMI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de drei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de drei   [Accepté] Candidature de drei - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de drei
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KAMI :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser