Alliance KAMI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance KAMI

Forum de l'alliance KAMI du serveur français Travian speed.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de drei

Aller en bas 
+8
Link`
-Ev!lDeath-
-Gizmo
marc-aurele
Tom Iverson
Zeus
klorel
libellule
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Candidature de drei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de drei   [Accepté] Candidature de drei - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:02

yes but it's a matter of trust too Smile , i don't want you or others to be suspicious because in an ally we have got to trust one another
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Expert
Expert
libellule


Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 34
Localisation : 26
Emploi/loisirs : Etudiant en commerce
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Accepté] Candidature de drei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de drei   [Accepté] Candidature de drei - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:38

For me it's okay for a test period
Revenir en haut Aller en bas
Drakar
Compagnon
Compagnon
Drakar


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 35
Localisation : Saint-Georges de Beauce, QUÉBEC
Emploi/loisirs : Étudiant en Génie Industriel
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 19/11/2007

[Accepté] Candidature de drei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de drei   [Accepté] Candidature de drei - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:50

Test period would be alright from my point of view.

De mon point de vue une période de test serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Candidature de drei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de drei   [Accepté] Candidature de drei - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:37

that's good Smile
Revenir en haut Aller en bas
gameiro
Apprenti
Apprenti
gameiro


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/11/2007

[Accepté] Candidature de drei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de drei   [Accepté] Candidature de drei - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:30

moi je suis pour Smile
bon moi niveau anglais c'est 0 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Expert
Expert
Schnappi


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 37
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Étudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 29/10/2007

[Accepté] Candidature de drei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de drei   [Accepté] Candidature de drei - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:41

Nice of you to have translated your message...

I think there'd be no problem for a test period, but just wait what the heads of the ally think
Revenir en haut Aller en bas
Tom Iverson
Compagnon
Compagnon
Tom Iverson


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 32
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 04/11/2007

[Accepté] Candidature de drei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de drei   [Accepté] Candidature de drei - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:48

For me, it's ok for a test period
Revenir en haut Aller en bas
marc-aurele
Compagnon
Compagnon
marc-aurele


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 06/11/2007

[Accepté] Candidature de drei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de drei   [Accepté] Candidature de drei - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:59

For me,i repeat my no...it's just my vision of the final strategy....excuse my worst english...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Candidature de drei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de drei   [Accepté] Candidature de drei - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:12

i appreciate your answers even if it is yes or no that means you read my topic and you are interested about kami's future and your future on this server and if i prove it to you that i'm ok we will we will colaborate fine on the future

I vous remercions de votre réponse, même si elle est oui ou non cela signifie que vous avez lu mon sujet et vous êtes intéressé kamis sur l'avenir et votre avenir sur ce serveur et si je vous le prouver que je suis bien, nous nous colaborate amende à la Avenir
Revenir en haut Aller en bas
marc-aurele
Compagnon
Compagnon
marc-aurele


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 06/11/2007

[Accepté] Candidature de drei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de drei   [Accepté] Candidature de drei - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:31

For the moment,the futur of the ally is very important for me...I have many friends in this ally and will the best for us...for me the first problem is the use of the english language....when we have a problem,i prefer a speed activation and i think the french language is better in this moment....but is just my idea...but you have many other members say OK for you test...if you come no problem,a KAMI members is already my frieends...
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Expert
Expert
Schnappi


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 37
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Étudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 29/10/2007

[Accepté] Candidature de drei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de drei   [Accepté] Candidature de drei - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:37

I think that you'll probably able to translate our texts with a translater that you find online...

(do what you've done to translate your text but in the other way Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Candidature de drei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de drei   [Accepté] Candidature de drei - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:39

well in travian who is not your friend is your enemy and who is your enemy's enemy is your frien if you know what i mean
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Expert
Expert
Schnappi


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 37
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Étudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 29/10/2007

[Accepté] Candidature de drei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de drei   [Accepté] Candidature de drei - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:42

right... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marc-aurele
Compagnon
Compagnon
marc-aurele


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 06/11/2007

[Accepté] Candidature de drei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de drei   [Accepté] Candidature de drei - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:45

no...the ennemy of my ally is my ennemy and the members of my ally is my friends...with the others players i have no problem...excuse my english but in the future i speak french because english it's difficult for me ....sorry...but wait the decision of the boss...for the moment they are many player ok for you coming in ally....wait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Candidature de drei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de drei   [Accepté] Candidature de drei - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:45

until now i use google translator i hope it's ok Smile
Jusqu'à présent j'utilise Google traducteur j'espère que je suis ok:)
Revenir en haut Aller en bas
Schnappi
Expert
Expert
Schnappi


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 37
Localisation : Liège
Emploi/loisirs : Étudiant
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 29/10/2007

[Accepté] Candidature de drei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de drei   [Accepté] Candidature de drei - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:47

No problem...

I understand English and I think that the translation is good enough to be understood by the other members of the ally
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Candidature de drei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de drei   [Accepté] Candidature de drei - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:49

marc let me tell you a short story of a friend of mine on travian he had a farm a good one and this farm talked with an ally that was at war with us and bad luck when my friend attacked him with all of his army he had reinforcements from a lot of people from that ally ... so in my point of view who is not my ally is my enemy Smile
Marc laissez-moi vous raconter une courte histoire d'un de mes amis sur travian il avait une ferme et une bonne cette ferme parlé avec un allié qui est en guerre avec nous et la malchance quand mon ami lui a attaqué avec tous de son armée, il avait Renforts de beaucoup de gens de cet allié ... De manière à mon point de vue qui n'est pas mon ennemi est mon alliéSmile
Revenir en haut Aller en bas
marc-aurele
Compagnon
Compagnon
marc-aurele


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 06/11/2007

[Accepté] Candidature de drei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de drei   [Accepté] Candidature de drei - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:55

De manière à mon point de vue qui n'est pas mon ennemi est mon alliéSmile


Many people are not my ennemis but they are not my friends....but let the time for the reflexion of the boss....but ,i will say that you have a good player but for me the problem is just the language....ok my friend....speak you later
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Candidature de drei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de drei   [Accepté] Candidature de drei - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:58

yes i understand i also told that is the the leader's choice , and i don't want to brag but i know i'm a good player :p


I oui comprendre j'ai également appris que le chef de file est le choix, et je ne veux pas frimer, mais je sais je suis bon joueur
:p
Revenir en haut Aller en bas
kherdey
Fondateur
Fondateur
kherdey


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 48
Localisation : Toulouse
Alliance : KAMI
Date d'inscription : 28/10/2007

[Accepté] Candidature de drei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de drei   [Accepté] Candidature de drei - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:25

On te prend a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de drei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de drei   [Accepté] Candidature de drei - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de drei
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance KAMI :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser